CARTE SIM SUR UN AUTRE MOBILE

slimaneof1 Messages postés 73 Statut Membre -  
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur -
Bonjour à tous, j'ai une carte sim de bouygue télécom qui est sur mon iphone 6, récemment mon iphone 6 est parti en réparation... Ducoup j'ai un " teléphone de secoure'' qui est un samsung s6 , j'ai donc mis ma carte sim.. Aucun problème j'ai pu dévérouiller ma carte sim, il y'a marquer bouygue télécom en haut mais c'est après quand il faut déverouiller le téléphone il me dise " Votre appareil a été redémarrer et doit-etre dévérouiller avec votre code pin".. Pourtant je met le même code que j'ai mis pour déverouiller ma carte sim et ca me met cod pin incorect.. je ne comprend pas , j'ai vraiment besoin d'aide.
Merci
A voir également:

2 réponses

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

Normal, ce "code pin" n'est pas celui de la carte SIM mais du téléphone.

D'où provient ce téléphone ?
1
slimaneof1 Messages postés 73 Statut Membre 1

un téléphone a un code sim...? j'en apprends des choses
0
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   427 > slimaneof1 Messages postés 73 Statut Membre

bonjour
un code pin
0

comment on le trouve se code pin de son téléphone ?
0
dany311 Messages postés 22574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

il faut demander à la personne qui vous a fourni le téléphone
0

c'est en magasin mais pourtant il dise mon code pin donc c'est de ma carte logiquement et ca marche pas
0
dany311 Messages postés 22574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 073

le précédent propriétaire avait du le sécuriser avec un code pour l'utiliser
donc retour au magasin pour qu'ils trouvent une solution pour le dévérouiller
0
labricole47 Messages postés 28042 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   427

0

l'ancien propriétaire avait comme code les flèches, mais là on me demande un code pin à 4 chiffres, et j'ai mis celui de ma carte et ca ne marche pas
0