Parametre appareil photo inaccessible s7 edge

Résolu
marc57100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis .
impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la page menu s'ouvre ,oui , mais  se referme aussitôt . Impossible de changer resolution , faire panorama etc...Malgres les dernieres mise a jour logicielle , redémarage, vider cache ...
SI cela vous est arrivé ? comment puis je resoudre ce probleme .
MERCI d'avance pour votre aide .
MARC
A voir également:

2 réponses

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Bonjour,

Et dans les paramètres / réglages généraux ?

(C'est surtout pour monter à la surface cette page !)
0
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 411

Comme le retour à la configuration usine ne fonctionne pas avec l'application que j'ai proposé je ne vois pas d'autre solution....

Effectivement réinitialisation du smartphone...

Si vous souhaitez le faire :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
=> Récupération des données
0
marc57100 Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bjr vincent. Hier ,oblige de reinitialiser mon s7 edge (achat chez Price)meme samsung n'on pas pu prendre la main pour resoudre mon probleme .mais il s'est retrouve en chinois . Probleme vite resolu par plateforme samsung.ouf...
Merci de ton aide.
A+
0

De rien, d'accord vous l'aviez pas eu aux paramètres usine.

Possible effectivement (Coréen)

Le système d'exploitation est obligatoirement en anglais mais apparemment vous avez le français de proposer bonne nouvelle.
0