Parametre appareil photo inaccessible s7 edge
Résolu
marc57100
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tous , mon galaxy s7 edge achete il y a un mois me donne des soucis .
impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la page menu s'ouvre ,oui , mais se referme aussitôt . Impossible de changer resolution , faire panorama etc...Malgres les dernieres mise a jour logicielle , redémarage, vider cache ...
SI cela vous est arrivé ? comment puis je resoudre ce probleme .
MERCI d'avance pour votre aide .
MARC
impossible d'acceder aux paramètres de l'appareil photo. Plutot ,la page menu s'ouvre ,oui , mais se referme aussitôt . Impossible de changer resolution , faire panorama etc...Malgres les dernieres mise a jour logicielle , redémarage, vider cache ...
SI cela vous est arrivé ? comment puis je resoudre ce probleme .
MERCI d'avance pour votre aide .
MARC
A voir également:
- La politique de securite empeche l'utilisation de l'appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Utilisation chromecast - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
2 réponses
Bonjour,
Et dans les paramètres / réglages généraux ?
(C'est surtout pour monter à la surface cette page !)
Et dans les paramètres / réglages généraux ?
(C'est surtout pour monter à la surface cette page !)
Bjr vincent. Hier ,oblige de reinitialiser mon s7 edge (achat chez Price)meme samsung n'on pas pu prendre la main pour resoudre mon probleme .mais il s'est retrouve en chinois . Probleme vite resolu par plateforme samsung.ouf...
Merci de ton aide.
A+
Merci de ton aide.
A+
Effectivement réinitialisation du smartphone...
Si vous souhaitez le faire :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35093903-syncroniser-alcatel-a3xl-avec-ordinateur
=> Récupération des données