Teléphoner d'australie en france

Résolu
juliadu84 -  
 PatetDom -
Bonjour, je pars en australie le 1 er sept je voulais savoir comment faire pour appeler de laustralie en france . quel code a mettre devant? etc....
A voir également:

4 réponses

mylou

hello
Je reviens d une année passé en Australie! niveau telephone, le mieux c ke tu achetes une carte sim une fois sur place."LEBARA" est une des meilleures: tu peus appelller sur un fix en france pr seulement 5 cent de dolls la minute, ce ke reviens à rien!!! pr appeller un portable, c 15cent! tu trouvera cette catre tres facilement ds t les bureaux de tabacs ou ds la rue (ds les gdes villes)
Pr ke tu appelles la France, il faut faire le:00 11 33 et tu enleves le premier 0 du num ke tu veus composer, ex:si tu veus appeller le 03 92 ... tu fais 00 11 33 3 92 ... si non le + 33 !!!
Si les gens veulent ta ppeller de france il faut k ils fassent le 00 61 et le meme principe ko dessus; ils enlèvent le premier chiffre de ton num de phone et composent le reste!
Bon, je spere ke mes conseils auront pu t aider!
En tt ka tu vas te regaler!
Enjoy :)
5
Johcooker

Merci beaucoup pour cette information. Très utile avant de partir pour bien se préparer.
0
PatetDom

Merci beaucoup pour ce renseignement très utile
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

si vous êtes en australie ou ailleurs, il suffit de mettre le numéro 0033 ou +33 devant le numéro de téléphone.
1
juliadu84

0033 c'est pour appeler sur un fixe et +33 C'est pour apeler sur un portable c'est ca??
1
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Non ça marche tout les deux sur les deux. (sauf si le fixe est trop vieux et qu'il n'y pas de +)
0
juliadu84

ok merci beaucoup!!!
0