Comment telecharger snapchat sur iphone 4 v
Angel.tab
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voulez telecharger snapchat mais le seul problème c'est que je n'ais pas d'ordinateur
SVP aidez moi je suis en manque de cette aplication
Sauver moi la vie
Merci d'avance
Je voulez telecharger snapchat mais le seul problème c'est que je n'ais pas d'ordinateur
SVP aidez moi je suis en manque de cette aplication
Sauver moi la vie
Merci d'avance
A voir également:
- Comment telecharger snapchat sur iphone 4 v
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger sonnerie iphone - Guide
- Iphone 16 - Accueil - Téléphones
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trousseau iphone - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut un ordinateur (famille/amis). Voilà les explications complètes (en vidéo) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Sinon vous pouvez utiliser un iOS 11 ou 12 (février 2019) :
1) Un ami ou un membre de la famille qui possède un iOS.
2) Il ou elle déconne l'iCloud.
3) Vous vous connectez dessus (votre iCloud).
4) Éffectuez les installations sous votre nom (désinstaller les applications si la personne n'est pas intéressée).
5) Évidemment vous vous déconnectez.
6) Il ou elle remet son iCloud.
=> Pas pratique si l'application est déjà installée (sauvegardes de jeu ; diver réglages/personnalisations).
Il faut un ordinateur (famille/amis). Voilà les explications complètes (en vidéo) :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35773664-mise-a-jour-impossible-comment-telecharger-des-applications-sur-mon-ios
Sinon vous pouvez utiliser un iOS 11 ou 12 (février 2019) :
1) Un ami ou un membre de la famille qui possède un iOS.
2) Il ou elle déconne l'iCloud.
3) Vous vous connectez dessus (votre iCloud).
4) Éffectuez les installations sous votre nom (désinstaller les applications si la personne n'est pas intéressée).
5) Évidemment vous vous déconnectez.
6) Il ou elle remet son iCloud.
=> Pas pratique si l'application est déjà installée (sauvegardes de jeu ; diver réglages/personnalisations).