Reinitialiser mon tomtom go 69

mdg_tgv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir, j'ai un tomtom go 69 et je voudrais savoir comment le réinitialiser, il ne montre plus que ce que vous pouvez voir dans la photo

A voir également:

2 réponses

MPMP10 Messages postés 44954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

Bonsoir ,
éteignez le pour le rallumer ensuite ...

ÉDIT:
Si le tomtom veut bien s’éteindre donc quand il est éteint appuyez 30 secondes le bouton d’allumage sans le relâcher ensuite l'éteindre de nouveau pour ensuite le rallumer.
Sinon il y a sur certain tomtom un petit trou marqué " Reset " en dessous a côté du numéro de série pour le réinitialiser a voir ...

0
mdg_tgv Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, mais vous pensez que je ne l'ai pas encore fait de dizaines des fois? Rien. Il s'allume et éteint tout seul en restant sur cette immage
0
MPMP10 Messages postés 44954 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 275

" mais vous pensez que je ne l'ai pas encore fait "

Je ne suis pas devin..
0