Les discussions
Samsung tab e
Bonjour, alors je voulais savoir ce que vaut la tablette samsung tab e j'aimerais en avoir une vue que mon pc portable vien de tomber en panne ...
Photos effacées
Bonjour à tous et toutes, je posséde un portable (type GT-E1150i) certes pas de la dernière génération. Mon probléme est le suivant. J'ai effacé mes p...
Titre...débloquer mon itel
je veux déverrouiller mon itel modèle 1508. comment procéder ? code déverrouillage et schéma..... merci
Samsung galaxy a3 2016 charge lente
Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois un câble pour mon chargeur de téléphone samsung qui fonctionnait très bien. Ces derniers jours mon téléphone...
Écran jaune
Bonjour, Depuis mon ecran de teplephone (samsung Galaxy A3) reste au jaune je sais plus quoi faire un conseil ou meme un manip a faire. Merci
Son dans le casque en parlant avec le micro iphone
Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un avec mon casque bluetooth (Philips SHB9250) en ayant la voix de l'interlocuteur dan...
Transformer un smartphone en clé wifi?
Bonjour à tous! J'aimerais savoir, est-il possible de faire de son téléphone portable dernière génération une clé wifi? Existe t-il une app qui le fa...
Problème chargement iphone
RésoluBonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...
Comment s'inscrire sur musical.ly
Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...
Red by sfr pas de réseau
Bonjour, D'abord, est-ce qu'on peut poser des questions sur le fonctionnement des providers de téléphonie mobile? Si oui, quelqu'un connait-il bien...
Application introuvable
Bonjour, J'ai un galaxy A8 et depus quelques jours, je ne peux plus ouvrir les PJ dans mes mails. Message suivant : application introuvable pour ...
Réponse à la question
Bonjour, l application est un virus ? Je l enlève ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Chanson à la place d'une sonnerie
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...
Logo 4g
RésoluBonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...
Perdu mon mot de passe
FerméBonjour, Je perdu mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0
Disparition facebook
RésoluBonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...
Non possibilité de mise a jour
Bonjour mn nokia refuse de mettre ajour comment je fais????? Merci d'avance
Gsm tomber dans l'eau
Bonjour, mon GSM est tombé dans l eau et le bouton home et le bouton pour eteindre ne réagit plus quand j appuie dessus. J'ai mis mon GSM dans du...
Compatibilité doro free : obsolescence programmée?
Bonjour, Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ...
J'ai un problem dinstallation
Bonjour, a tous a chaque fois quand j installe mes application il dit uil y a une problem de kit Configuration: Android / Android Browser 4.0
Remplacement lcd changer la couleur
Bonjour ayant un galaxy alpha silver je souhaite changer le lcd, hors le LCD est couleur Argent gris le trouvant pas sur internet à prix intéressant e...
Mon iphone 7+ bug et se plante par moment
RésoluBonjour, J’ai un souci avec mon iPhone 7+ , je l’ai acquis en occaz. Depuis presque deux semaines , lorsque je l’utilise a un certains moment, elle ...
Debloquer un numero
Bjr j ai un portable de marque doogee . On m a bloque un numero que je n ai plus dans ma liste de contact . Comment faire pour la debloquer . Aidez m...
Blocage
Bonjour, Je viens de vous envoyer un message mais je ne sais pas si vous avez reçu. Mon téléphone Wiko ne répond pas, ce sont les 3 touches du bas de ...
Samsung tab s2: écran veille photo ne saffiche pas
Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung Galaxy S2 et j'ai voulu créer un album photo pour mettre en écran de veille . J'ai bien sûr paramétr...
Boite mail s40
Bonjour, je viens d'acheter un s40,je voudrais télécharger une application mail ou je pourrais mettre configurer deux comptes,un et Hotmail et l'a...
Trnsfert fichier sur p20 pro
Bonjour, j'envisage d'acheter un P20 Pro, celui-ci ne possédant pas d'emplacement pour une carte SD, est-il possible de télécharger le contenu de ...
Bluetooth en pause sans découpler un périphérique
Bonjour nous sommes 2 conducteurs pour une seule et même voiture... nous avons tout deux une montre Bluetooth... lorsque nous faisons partir le moteur...
Wifi s'arrete automatique
salut svp jai un iphone 5s je connecte normale certaine moment il déconecter de wifi tt seul quand je entre dans le réglage wifi je trouve au...
Tecno w4
FerméBonjour, J'ai perdu le code de réinitialisation de mon tecno w4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Mon téléphone samsung galaxy s4..
Bonjour, Mon téléphone(samsung galaxie s4)ne detecte pad ma cart sd ou je ne resoi pas la notification sais important parceque je ne plus de place...
Iphone est sim bloquée
bonjour j'ai un iphone 6 plus qui affiche sim bloquée. j'ai besoin d'aide pour le debloquer.Mon mail c'est ***@***
L’écran tactile d’en mon iphone ne marche plus
Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l’eau ils avait des fissures mais vraiment beaucoup. Ils est tombé il y a plus que trois mois dans ma baignoir...
Photo supprimer du a une restauration
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...
360 security
Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...
Algorithme sur iphone
Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un connaissait une appli pour créer un algorithme sur un iPhone pour répéter une action a faire directement sur u...
Iphone4 +sim ok mais bloqué sur 'dévérouillage'
Bonjour, J'ai acheté un iphone4 d'occasion vérifié pour envoyer et recevoir des sms et des appels vocaux. J'ai demandé une micro sim à Nrj mobile...
Svp aide moi a debloquer mon schema itel 1408
FerméBonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16undefinedBonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16
Code sécurité
Bonjour, je viens de retrouver mon Nokia 2680s. Je voudrais le remettre en route pour Mon fils de 5ans.jene me souviens hélas plus du code sécurité mi...
Mise à jour d'un gps garmin nuvi 2445
Bonjour, j'ai un garmin nuvi 2445 mais je n'arrive pas à le mettre à jour j'ai un ordi avec version windows10 comment puis-je faire? Configurat...
Application flvto.biz
Bonjour à tous, j'ai voulu convertir une musique de youtube en mp3 avec flvto.biz depuis mon blackview bv8000, et depuis la sonnerie de mon téléphone...
Perte de données
Bonjour à tous, J'ai un Homtom, et ce matin dans ma poche, j'ai dû appuyer sur plusieurs bouton. En le prennant j'ai vu l'écran bleu ave plein de ...
Quelle appli smartphone
Bonjour, Quelle appli ou quel site peut verifier si mon smartphone est espionné. Merci ..svp si vous ne connaissez pas la repo se ne repindez pas me...
Probleme de carte sim pour huawei y6 2017
Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Y6 2017 et je n'arrive pas a mettre la carte Sim dans l'e smartohone ; pouvez vous m'aider svp Configurati...
Comment faire pour installer snapchat
Bonjour, Je n'arrive à installer snapchat sur iPod avec les mise à jour iOS comment faire? Configuration: iPod / Safari 9.0
Je cherche la provenance d'un numéro
Bonjour, S'il vous plaît depuis quelques temps je reçois l'appel de ce numéro +676 899 2492 dont je ne connaît ni le code ni l'appartenance. Je v...
Non réception de tous les messages
Bonjour, Cela fais déjà depuis vendredi que je ne reçois plus tous les sms, ce qui est bizarre c’est que je reçois les messages de certain contac...
Ma carte sim ne s' active pas
Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...
Aidez moi à récupérer mon mot de passe gmail
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. Configuration: iPhone / Safari 10.0
Désinstaller cm launcher
Bonjour, J'ai bêtement installé CM launcher qui m'a mélangé mes apps mais impossible de désinstaller comment faire merci Configuration: Andro...