Les discussions

Samsung tab e

Bonjour, alors je voulais savoir ce que vaut la tablette samsung tab e j'aimerais en avoir une vue que mon pc portable vien de tomber en panne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2018 par
zoulou33

Photos effacées

Bonjour à tous et toutes, je posséde un portable (type GT-E1150i) certes pas de la dernière génération. Mon probléme est le suivant. J'ai effacé mes p...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Titre...débloquer mon itel

je veux déverrouiller mon itel modèle 1508. comment procéder ? code déverrouillage et schéma..... merci

Xileh

Samsung galaxy a3 2016 charge lente

Bonjour, J'ai acheté depuis quelques mois un câble pour mon chargeur de téléphone samsung qui fonctionnait très bien. Ces derniers jours mon téléphone...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Écran jaune

Bonjour, Depuis mon ecran de teplephone (samsung Galaxy A3) reste au jaune je sais plus quoi faire un conseil ou meme un manip a faire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
Papounet17000

Son dans le casque en parlant avec le micro iphone

Bonjour, j'ai un problème. J'aimerais pouvoir appeler quelqu'un avec mon casque bluetooth (Philips SHB9250) en ayant la voix de l'interlocuteur dan...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
matmatgbc

Transformer un smartphone en clé wifi?

Bonjour à tous! J'aimerais savoir, est-il possible de faire de son téléphone portable dernière génération une clé wifi? Existe t-il une app qui le fa...

14 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
corentingoo

Problème chargement iphone

Résolu

Bonjour, mon téléphone qui est un iPhone 4s depuis un bon moment avait un problème de chargement c'est à dire que qu'il fallait que je bouge le charg...

zoulou33

Comment s'inscrire sur musical.ly

Bonjour Je n'arrive pas à m'inscrire sur musical.ly Et je veux vraiment cette application la ça me ferait vraiment trop plaisir Je suis une enf...

zoulou33

Red by sfr pas de réseau

Bonjour, D'abord, est-ce qu'on peut poser des questions sur le fonctionnement des providers de téléphonie mobile? Si oui, quelqu'un connait-il bien...

orpheu48

Application introuvable

Bonjour, J'ai un galaxy A8 et depus quelques jours, je ne peux plus ouvrir les PJ dans mes mails. Message suivant : application introuvable pour ...

Nyctaclope

Réponse à la question

Bonjour, l application est un virus ? Je l enlève ? Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

MPMP10

Chanson à la place d'une sonnerie

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un altice S40.je voudrais mettre une chanson au lieu d'une sonnerie.(j'ai des chansons sur play musique) lorsque je va...

ostin

Logo 4g

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un altice S40.il y a eu une mise à jour ce matin.jai maintenant le logo wifi et à côté 4G.est ce normal Merci pou...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Perdu mon mot de passe

Fermé

Bonjour, Je perdu mon mot de passe Configuration: Android / Android Browser 4.0

Dernière réponse le 18 juin 2018 par
jeanbern

Disparition facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser donc je me tourne vers vous. Je suis sur la version 8.1 et ne souhaite pas passer à la 10. Mon applic...

Utilisateur anonyme

Non possibilité de mise a jour

Bonjour mn nokia refuse de mettre ajour comment je fais????? Merci d'avance

Quazar-X

Gsm tomber dans l'eau

Bonjour, mon GSM est tombé dans l eau et le bouton home et le bouton pour eteindre ne réagit plus quand j appuie dessus. J'ai mis mon GSM dans du...

jeannets

Compatibilité doro free : obsolescence programmée?

Bonjour, Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
chateaufort

J'ai un problem dinstallation

Bonjour, a tous a chaque fois quand j installe mes application il dit uil y a une problem de kit Configuration: Android / Android Browser 4.0

fermiparadoxx

Remplacement lcd changer la couleur

Bonjour ayant un galaxy alpha silver je souhaite changer le lcd, hors le LCD est couleur Argent gris le trouvant pas sur internet à prix intéressant e...

xylon

Mon iphone 7+ bug et se plante par moment

Résolu

Bonjour, J’ai un souci avec mon iPhone 7+ , je l’ai acquis en occaz. Depuis presque deux semaines , lorsque je l’utilise a un certains moment, elle ...

fred.ml

Debloquer un numero

Bjr j ai un portable de marque doogee . On m a bloque un numero que je n ai plus dans ma liste de contact . Comment faire pour la debloquer . Aidez m...

Chris 94

Blocage

Bonjour, Je viens de vous envoyer un message mais je ne sais pas si vous avez reçu. Mon téléphone Wiko ne répond pas, ce sont les 3 touches du bas de ...

LaeLau

Samsung tab s2: écran veille photo ne saffiche pas

Bonjour à tous, Je possède une tablette Samsung Galaxy S2 et j'ai voulu créer un album photo pour mettre en écran de veille . J'ai bien sûr paramétr...

Virgin27

Boite mail s40

Bonjour, je viens d'acheter un s40,je voudrais télécharger une application mail ou je pourrais mettre configurer deux comptes,un et Hotmail et l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
ostin

Trnsfert fichier sur p20 pro

Bonjour, j'envisage d'acheter un P20 Pro, celui-ci ne possédant pas d'emplacement pour une carte SD, est-il possible de télécharger le contenu de ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
MPMP10

Bluetooth en pause sans découpler un périphérique

Bonjour nous sommes 2 conducteurs pour une seule et même voiture... nous avons tout deux une montre Bluetooth... lorsque nous faisons partir le moteur...

BunoCS

Wifi s'arrete automatique

salut svp jai un iphone 5s je connecte normale certaine moment il déconecter de wifi tt seul quand je entre dans le réglage wifi je trouve au...

Golbarde

Tecno w4

Fermé

Bonjour, J'ai perdu le code de réinitialisation de mon tecno w4 Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
fermiparadoxx

Mon téléphone samsung galaxy s4..

Bonjour, Mon téléphone(samsung galaxie s4)ne detecte pad ma cart sd ou je ne resoi pas la notification sais important parceque je ne plus de place...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
fifi1212

Iphone est sim bloquée

bonjour j'ai un iphone 6 plus qui affiche sim bloquée. j'ai besoin d'aide pour le debloquer.Mon mail c'est ***@***

Aranud87

L’écran tactile d’en mon iphone ne marche plus

Bonjour, Mon iPhone 6s est tombé dans l’eau ils avait des fissures mais vraiment beaucoup. Ils est tombé il y a plus que trois mois dans ma baignoir...

Papounet17000

Photo supprimer du a une restauration

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un Nokia Lumia 930, j'ai voulu le restaurait, mais j'avais oublier qu'il y avait des photo que je n'est pas importer dan...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Alain37530

360 security

Bonjour, depuis une semaine je galère pour désinstaller security 360 cette application que je n'ai pas demandée j'ai vraiment tout tenter j'ai suivi...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
Catwoman

Algorithme sur iphone

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un connaissait une appli pour créer un algorithme sur un iPhone pour répéter une action a faire directement sur u...

Utilisateur anonyme

Iphone4 +sim ok mais bloqué sur 'dévérouillage'

Bonjour, J'ai acheté un iphone4 d'occasion vérifié pour envoyer et recevoir des sms et des appels vocaux. J'ai demandé une micro sim à Nrj mobile...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
nadellen

Svp aide moi a debloquer mon schema itel 1408

Fermé

Bonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16undefinedBonjour, Configuration: Indeterminable / Opera 12.16

Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

Code sécurité

Bonjour, je viens de retrouver mon Nokia 2680s. Je voudrais le remettre en route pour Mon fils de 5ans.jene me souviens hélas plus du code sécurité mi...

MPMP10

Mise à jour d'un gps garmin nuvi 2445

Bonjour, j'ai un garmin nuvi 2445 mais je n'arrive pas à le mettre à jour j'ai un ordi avec version windows10 comment puis-je faire? Configurat...

bazfile

Application flvto.biz

Bonjour à tous, j'ai voulu convertir une musique de youtube en mp3 avec flvto.biz depuis mon blackview bv8000, et depuis la sonnerie de mon téléphone...

Noobinformatic

Perte de données

Bonjour à tous, J'ai un Homtom, et ce matin dans ma poche, j'ai dû appuyer sur plusieurs bouton. En le prennant j'ai vu l'écran bleu ave plein de ...

caro3312

Quelle appli smartphone

Bonjour, Quelle appli ou quel site peut verifier si mon smartphone est espionné. Merci ..svp si vous ne connaissez pas la repo se ne repindez pas me...

MPMP10

Probleme de carte sim pour huawei y6 2017

Bonjour, je viens d'acheter un Huawei Y6 2017 et je n'arrive pas a mettre la carte Sim dans l'e smartohone ; pouvez vous m'aider svp Configurati...

cyrn34

Comment faire pour installer snapchat

Bonjour, Je n'arrive à installer snapchat sur iPod avec les mise à jour iOS comment faire? Configuration: iPod / Safari 9.0

HelpiOS

Je cherche la provenance d'un numéro

Bonjour, S'il vous plaît depuis quelques temps je reçois l'appel de ce numéro +676 899 2492 dont je ne connaît ni le code ni l'appartenance. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2018 par
baladur13

Non réception de tous les messages

Bonjour, Cela fais déjà depuis vendredi que je ne reçois plus tous les sms, ce qui est bizarre c’est que je reçois les messages de certain contac...

NOEMZAR@

Ma carte sim ne s' active pas

Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...

MPMP10

Aidez moi à récupérer mon mot de passe gmail

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe Gmail. Configuration: iPhone / Safari 10.0

MPMP10

Désinstaller cm launcher

Bonjour, J'ai bêtement installé CM launcher qui m'a mélangé mes apps mais impossible de désinstaller comment faire merci Configuration: Andro...

xylon
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000