Récupérer mes message d'un portable à un autre

GALOUNETTE22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GALOUNETTE22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

J'ai un téléphone portable Nokia sur lequel je n'ai pas internet, et je viens d'acheter un smartphone où j'ai internet.

J'ai recopié tous mes numéros de téléphone sur mon smartphone Huawei P Smart 2019, mais je voudrais savoir s'il m'est possible de basculer mes sms sur ce smartphone. Et comment ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

1 réponse

foxyfox51 Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   339

Bonjour,
vous pouvez bien entendu, avec ce genre d'application:
https://play.google.com/store/apps/details?hl=fr_FR&id=com.riteshsahu.SMSBackupRestore

(par contre ça demande que votre ancien tel soit connecté à Internet, comme de la Wifi.

1
GALOUNETTE22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci pour votre réponse. Non, comme je l'ai écrit dans mon message, mon ancien téléphone n'a pas internet. Tant pis. Mais j'ai vu que même en faisant basculer mon numéro de portable sur mon smartphone, je pouvais toujours lire mes messages sur l'ancien téléphone. Alors je m'en contenterai.

Merci encore pour avoir voulu m'aider, et bon week-end.
0