Serveur d'activation Apple injoignable
Fermé
edemarthur
-
28 avril 2019 à 09:36
bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 28 avril 2019 à 11:00
bazfile Messages postés 56333 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 7 novembre 2024 - 28 avril 2019 à 11:00
A voir également:
- Votre ipad n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
2 réponses
ok .merci.En fait moi je suis en AFRIQUE au TOGO.Les marchandises arrivent au port comme les téléphones et diverses autres articles et nous les rachetons pour les revendre.Suis tombé sur un Ipad avec un compte Icloud.Profane moi je l'ai acheté.Je dois trouver une solution pour récupérer mon investissement.Dans notre region il n'y a pas d'assistant de service Apple.Ma question Que faire?Qui contacter pour que au cas ou elle serait voler ou égarer le proprietaire puisse rentrer en possession a partir du numéro de série ou quoi que ce soit.Car la jeté serais une double perte.
28 avril 2019 à 11:00