Comment retrouver son téléphone éteint ???

Mr.Guest Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
SVP aider moi j'ai cherché mon téléphone partout même avec google mais ca marcher pas!!!! Je sais que vous ne pouvez pas trop aider mais est-ce-que Il y a un logiciel qui peux trouver des téléphones éteints? Merci en avance! (je l'ai perdu chez moi!)
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

Bonsoir ,
Non s'il est éteint c'est impossible ...
Ou voire si quelqu'un la déposait dans un commissariat de Police ou à la gendarmerie ...
10
jmarion3 Messages postés 48416 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 417

Bonjour;

A part te suggérer de consulter >> Ce lien , il n'y a pas de solution miracle pour ce genre de mésaventure
A+ Pour tes commentaires : Mais si aucun >> Sujet résolu!
4
Nano

il m'est arrivé la meme chose
0
MPMP10 Messages postés 44867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 251

0
79875163

J'ai perdu mon telephone
0

Bonjour aussi, ah bon ....
0