Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur
ChrispiMadoda
-
edemarthur -
edemarthur -

j'ai un problème qui m'arrivé sur mon iPhone , je voulait restaure mon iPhone a l'aider un IOS je télécharger bien sur internet, mais quand je lancé la procédure sur Itune tout marche bien jusque a la fin du procédure ... de que je terminé
je choisi aussi la langue et région ça commence activé âpre ça écris , Votre iPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable
je ne sais pas quoi faire , vous pouvais m'aider s'il vous plait ?
merci d'avance
A voir également:
- Votre ipad n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
- Erreur envoi photo par sms ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
2 réponses
Bonjour, votre iPhone affiche "Aucune Sim" , il est impossible d'activer un iPhone sans Sim. Mettez une Sim et voyez si cela fonctionne.
Il est aussi possible que l'iOS téléchargement manuellement ne correspond pas à votre iPhone, il est préférable de laisser iTunes télécharger l'iOS correspondant au model matériel de votre iPhone pour être sur d'avoir le bon iOS.
Il est aussi possible que l'iOS téléchargement manuellement ne correspond pas à votre iPhone, il est préférable de laisser iTunes télécharger l'iOS correspondant au model matériel de votre iPhone pour être sur d'avoir le bon iOS.