Les discussions

Lovemy Mobile

Numéro plus attribué

Bonjour, Je voudrais savoir quand on appelle une personne Qu on l à eu a 12h30 et Qu on la rappelle à 13h on tombe sur le numéro que vous composez n...

13 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
HelpiOS
boufsellma Mobile

Le son de l'écouteur

Bonjour, Alors mon problème est que quand je mets mes écouteurs sur mon phone même si le son est élevé il se baisse jusqu'au muet tout seul et puis j...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
TheKill_TnT
Alexandre_4148 Samsung

Version android

Bonjour, Le CPU de mon téléphone est en 64bits mais la version d'Android ne supporte que le 32bits serait-il possible de la changer?

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
Alexandre_4148
sophie56- iPhone

Chargement iphone

Bonjour, Depuis ce matin, lors du branchement de mon câble de chargement sur mon iPhone, celui-ci ne se recharge pas immédiatement. Il semblerait ...

ChariduP
nicolehenri Wiko

Aller sur internet avec mon wiko jerry

Bonjour, comment acceder a internet avec mon wiko jerry je viens de recuperer ce tel sur mon ancien j'avais une icone internet je n'arrive pas a a...

nicolehenri
Frederic GPS

Télécharger radars sur gps garmin

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger la position des radars sur ce site: http://les-radars.fr Mais je ne sais pas ou placer les fichiers dan...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
viking14
Bidounoursse Samsung

Samsung s10

Résolu

Bonjour , j aimerai acquérir le nouveaux Samsung s10 , et je vous pose une simple question , est ce possible de le payer en plusieurs mensualités ? Co...

Bidounoursse
swan22002 iPhone

Comment récupérer ses données d'un iphone éteint

mon iphone est éteint. La touche home ne fonctionne pas. Y a t il un moyen pour le réinitialiser, récupérer les données ou le flasher ? Merci beauc...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
rieju Mobile

Prix d'une carte sim au tabac ?

Résolu/Fermé

Bonjour je voudrais avoir votre aide je voudrais savoir si on va acheter une carte sim chez un marchand de journaux elle sera au meme prix que dans un...

Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
JAJAXX
luciieyy_m iPhone

Souci de contacts

Bonjour, Mon problème est le suivant: je possède un iphone 6s + et je me retrouve avec la liste des contacts de ma mère mélangée à ma liste de conta...

fred.ml
aaronnapster Téléphones & tablettes Android

Xiaomi update

Bonjour, je viens de me procurer le xiaomi mi mix2 avec cette version ; MIUI 9.1 by xiaomi.eu 7.1`2.21|beta j aimerais le mettre a jour a...

aaronnapster
Fatim1234 Mobile

Je n'arrive pas à envoyer de messages

Bonjour, j'ai pris 3 mois de recharge mais avant même 1 mois On a coupé mon sms Aujourd'hui j'ai pris pour 2 mois jusqu'à présent je n'arrive pas à...

bazfile
eneleh49 iPhone

Messenger

Résolu

Bonjour, J'ai un Iphone 5 C et je ne peux plus utiliser Messenger car impossible d'effectuer la mise à jour. On me dit que ma version de l'applica...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Jojo2001 Téléphones & tablettes Android

Infinix s2

Bonjour, Je n'arrive pas à installer la version 8.0 d'android sur mon infinix S2. À chaque fois que j'essaie, c'est juste le système XOS qui c...

BunoCS
yoyo8633 Windows Phone

Faire passer sous android

Je possède un Windows phone Lumia 650 double sim est il possible de le faire passer sous Android et comment . Merci d'avance.

yoyo8633
casteli Téléphones & tablettes Android

Contaminé par "hatnofort

Bonjour, J' ai attrapé un virus sur mon smartphone Galaxy A6 : hatnofort.com : -"la graisse part facilement.... - Tu me veux? Me.... -vous avez ga...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ondine
Kassbouda Mobile

Désimlocker

Bonjour, Aidé moi à desimlocker un Nokia 1616-2 du type RH125 imei 357905/04/708417/2 Code 059h060 pour utilisation au Mali.

bendrop
Lara742 iPhone

Problème de son sur iphone

Bonjour Je vien d’acheter un iPhone 7 Plus reconditionner mais le soucie est le son pour les photo j’ai tout essayer pour l’enlèver Mais rien y...

HelpiOS
Jacote Free mobile

Anciennes factures

Bonjour, Pouvez-vous me dire, s'il vous plaît, comment récupérer d'anciennes factures antérieures à une année (2017,2016,2015). D'avance, je vous en...

nadellen
diezabad GPS

Mise à jour de mon gps 83 takara

Résolu

Bonjour, Comment mettre à jour mon gps 83 takara ? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 35.0.1916.114

19 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Popol
Utilisateur anonyme Téléphones & tablettes Android

Sms android sur pc.

Bonjour, J'ai installé ce programme qui permet d'envoyer des sms androïd par le pc, il fonctionne parfaitement bien, je n'ai qu'une question : ...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
madmyke
renomoreno56 Téléphones & tablettes Android

Viber sur 2 supports

Bonjour, Je ne parviens pas à installer mon Viber sur 2 supports.* Suite à l'achat d'un nouveau smartphone je ne parviens à l'installer que soit s...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
ChariduP
mybluebibi Samsung

Ecran noirci sur le côté droit

Bonsoir, Je ne sais pas comment est apparu subitement sur mon écran un cache noir sur toute la longueur de bas en haut, occupant le 1/4 droit de l'éc...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
mybluebibi
Mi Free mobile

Trouver le nom

Bjr une personne m envoie des message deplace et ne donne pas son nom.comment retrouver son nom a partir de son numero?merci bien

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mo
Samsung Samsung

Gt-s7392

Bonjour, J'ai oublie mon mots de passe

MPMP10
OdetteRichet Samsung

Lampe torche - samsung j3

Bonjour, Je ne retrouve plus ma lampe torche de mon téléphone portable comment faire Merci de me le dire Configuration: Android / Chrome 66....

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
Mara
Yoan iPhone

Applications qui s’ouvre tout seul iphone

Bonjour j’ai une petite problème sur iphone x, je viens de télécharger une application dans l’App Store, Elle s’appelle « musica » Chaque fois quand ...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2019 par
VincentVoltaCCM
Marckeviri iPhone

Virus streaming

Bonjour, Je suis récemment aller sur un site de streaming et tout d’un coup j’ai cliqué sur une pub sans le faire exprès et depuis dans mon histor...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
Aranud87
DianAlhassane Free mobile

Déblocage

Bonjour, comment débloquer un téléphone portable touche it2 150

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
fermiparadoxx
Mr.Guest Mobile

Comment retrouver son téléphone éteint ???

SVP aider moi j'ai cherché mon téléphone partout même avec google mais ca marcher pas!!!! Je sais que vous ne pouvez pas trop aider mais est-ce-que Il...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2019 par
MPMP10
Résultats 29001 - 29050 sur un total de plus de 50 000