Tactile buggé .... le mal !!
h4ck33m
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté
voila j'ai un iPhone 7 plus et j ai constamment mon tactile qui bug. ce qui me force a verrouiller déverrouiller l'appareil afin qu'il marche et c'est souvent très chiant. quelqu'un n'aurait pas une solution pour fixer ce problème ou m'en expliquer la cause
merci pour votre aide..
"Mangez tant que vous pouvez... et n'oubliez pas d'autres n'ont pas cette chance" .
voila j'ai un iPhone 7 plus et j ai constamment mon tactile qui bug. ce qui me force a verrouiller déverrouiller l'appareil afin qu'il marche et c'est souvent très chiant. quelqu'un n'aurait pas une solution pour fixer ce problème ou m'en expliquer la cause
merci pour votre aide..
"Mangez tant que vous pouvez... et n'oubliez pas d'autres n'ont pas cette chance" .
A voir également:
- Tactile buggé .... le mal !!
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Mon ordinateur a buggé - Guide
- Pourquoi la tnt fonctionne mal en ce moment - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Écran tactile imprimante hp ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 10
2 réponses
jeannets
Messages postés
28227
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Il est probable qu'il faille changer l'ensemble "Écran + vitre tactile"... il doit avoir subit des outrages.
-- Si lécran n'est pas fautif, tenter une réinitialisation usine...
Il est probable qu'il faille changer l'ensemble "Écran + vitre tactile"... il doit avoir subit des outrages.
-- Si lécran n'est pas fautif, tenter une réinitialisation usine...