Google photos ne synchronise pas smartphone -> pc
euphonie
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
-
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
euphonie Messages postés 35 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Google photos ne synchronise pas les photos de mon smartphone sur mon pc, bien que j'aie activé la synchronisation. Y aurait-il une autre appli qui permettrait de synchroniser ses photos sur le pc, hors Google ? J'ai écumé beaucoup de sites pour trouver une solution pour garder Google photos, mais rien de concluant. J'aimerais autant changer si c'est possible Merci de votre aide les amis !
Google photos ne synchronise pas les photos de mon smartphone sur mon pc, bien que j'aie activé la synchronisation. Y aurait-il une autre appli qui permettrait de synchroniser ses photos sur le pc, hors Google ? J'ai écumé beaucoup de sites pour trouver une solution pour garder Google photos, mais rien de concluant. J'aimerais autant changer si c'est possible Merci de votre aide les amis !
Configuration: Windows / Firefox 67.0
A voir également:
- Pourquoi mon agenda google ne se synchronise pas sur pc
- Google maps satellite - Guide
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Google agenda pc - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Dns google - Guide
- Google meet pour pc - Télécharger - Messagerie
1 réponse
Bonjour
Si la synchro existe c'est entre le mobile et votre compte Google (Photo).
Pour le reste c'est ICI.
bav
Si la synchro existe c'est entre le mobile et votre compte Google (Photo).
Pour le reste c'est ICI.
bav
euphonie
Messages postés
35
Membre
Dernière intervention
1
Merci, mais je ne suis pas plus avancée. J'avais déjà lu tout le blabla du lien "ici". Google photos dysfonctionne (et pas que chez moi !) j'ai trouvé une autre méthode : importer directement mes photos dans le Google drive sélectionné depuis mon smartphone, ca a l'air de marcher.