Pilotes??
dodo3351
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
On vient de me donner un WIKO Y60 mais si je le connecte à mon PC, rien ne se passe et aucun pilote ne s'installe, je ne peux donc pas transférer de données photos et autres...
merci de votre aide
dodo
On vient de me donner un WIKO Y60 mais si je le connecte à mon PC, rien ne se passe et aucun pilote ne s'installe, je ne peux donc pas transférer de données photos et autres...
merci de votre aide
dodo
A voir également:
- Pilotes??
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes audio windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir dodo3351,
C'est tout à fait normal. Il faut que tu autorises la connexion sur le téléphone en déverrouillant ton téléphone et cliquer sur MTP.
Cordialement,
C'est tout à fait normal. Il faut que tu autorises la connexion sur le téléphone en déverrouillant ton téléphone et cliquer sur MTP.
Cordialement,
dodo3351
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
Excuses mais où je trouve MTP ??
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
dodo3351
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
AIDE : Android : Transférer photos et vidéos vers son PC
dodo3351
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
MERCI en faisant apparaitre le panneau de configuration je ne trouve rien mais j'ai réussi à ouvrir un truc sur "préférences usb" donc j'ai pu transférer mes photos; Mais il semble que je dois y revenir souvent car je ne peux pas tout selectionner, je dois choisir à chaque fois de valider soit transférer fichiers, soit partage connexion usb, soit utiliser en MDI,?? soit transférer des photos soit recharger l'appareil . Bref, pour des novices, un téléphone devrait rester un téléphone mais bon, c'est un autre débat
ChariduP
Messages postés
5202
Contributeur
Dernière intervention
2 710
>
dodo3351
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention