Film protecteur impossible à enlever

Fermé
coretm21 - 4 juil. 2019 à 20:43
TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 - 6 juil. 2019 à 14:12
Bonjour,

J'ai reçu ce matin un iPhone 8 reconditionné, commandé sur BackMarket.
Le téléphone fonctionne niquel, est en parfait état, seulement un problème subsiste : le reconditionneur a appliqué sur l'avant et l'arrière du téléphone un film plastique EXTREMEMENT fin qui prend les traces de doigt comme pas possible, qui colle les poussières etc.. c'est une catastrophe.
Mais malheureusement, ces films sont si fins qu'ils sont impossible à corner par exemple.

Quelqu'un saurait-il comment retirer ce genre de film ? Par exemple avec un produit qui le dissoudrait ou quelque chose comme ça.

Merci d'avance pour vos réponses.

Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.100
A voir également:

2 réponses

salut , c'est probablement pas un flim de protection , mais une couche de vernis pour cacher des rayures . Moi je te conseille de retourner le produit au plus vite , sans connaitre la nature du produit appliquer il est probable d'abimer encore plus l'écran
2
Bonsoir,
Cela m’etonnerait, car le traçage du potentiel film est très précis mais appliqué de travers. De plus lorsqu’on tapote les zones couvertes par le film et les autres qui ne le sont pas, on entend une sonorité bien différente : l’endroit où il y a le film sonne bien plus creux que les zones de verre non filmée. J’ai contacté le service client pour plus d’infos, je verrai ce qu’il me répondront demain.
0