Problème de localisation récurrent

Fermé
Utilisateur anonyme - 6 juil. 2019 à 15:05
louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 - 7 juil. 2019 à 08:22
Bonjour à tous.

J'ai un Huawei P20, et j'ai un (gros) problème de localisation. C'est à dire que depuis 1 semaine, Google, snapchat, et météo, etc.. me localisent de manière systématique à 990km de chez moi (En moselle alors que je suis à une heure de l'Espagne..). De plus, c'est toujours la même adresse qui ressort sur maps.

Ce qui est étrange est que j'ai beau redémarrer mon téléphone, les services de localisation ou même supprimer tous les appareils liés a mon compte Google (j'ai d'abord pensé à l'utilisation de l'un de mes comptes à cette adresse, un hacker en somme), mais rien n'y fait !!!

De plus quand je lance le service, que ce soit maps, snap etc, je rafraîchis la localisation et là il me localise correctement. Mais dès que je requitte, il ne faut pas plus de 10 min pour que je sois relocalisé à ville-en-montois (moselle)..

J'avoue être débrouillard sur Android etc, mais je ne vois plus comment faire ormis un factory reset..

Merci de votre attention,

Bonne journée.



Cordialement, Robin.
A voir également:

1 réponse

louisou17 Messages postés 763 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2023 387
7 juil. 2019 à 08:22
bonjour , sur mon xiaomi redmi note 7 que je viens d'acquérir j'avais également ce problème de localisation qui se désactivait à force de farfouiller je suis allé dans la localisation de google et j'ai mis haute précision et depuis j'ai réglé le problème j'dis ça j'dis rien !
0