Défaillance du capteur d'empreintes digitales sur Xiaomi Redmi S2
HinaNinao
-
Moi08 -
Moi08 -
Bonjour à tous,
Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est complètement aréactif. En temps normal si mon doigt est mal placé ou sale, le téléphone vibre pour signifier qu'il sent la pression mais que quelque chose doit être modifié. Là, plus rien. Plus de vibrations et le capteur ne fonctionne plus du tout. Au début quand ça a commencé, en redémarrant simplement le téléphone, ça refonctionnait. Mais je l'ai fait plusieurs fois ces derniers jours et rien n'y fait.
Est-ce que vous auriez une solution sans que j'ai à réinitialiser mon téléphone ?
Merci d'avance !
Depuis un mois environ, je rencontre un soucis avec mon capteur d'empreintes qui sert à déverrouiller le téléphone. En effet, il est complètement aréactif. En temps normal si mon doigt est mal placé ou sale, le téléphone vibre pour signifier qu'il sent la pression mais que quelque chose doit être modifié. Là, plus rien. Plus de vibrations et le capteur ne fonctionne plus du tout. Au début quand ça a commencé, en redémarrant simplement le téléphone, ça refonctionnait. Mais je l'ai fait plusieurs fois ces derniers jours et rien n'y fait.
Est-ce que vous auriez une solution sans que j'ai à réinitialiser mon téléphone ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Impossible d'ajouter empreinte digitale xiaomi
- Mon empreinte digitale ne marche plus xiaomi - Meilleures réponses
- Xiaomi empreinte digitale - Meilleures réponses
- Xiaomi empreinte digitale disparu - Forum Xiaomi
- L'empreinte de mon Xiaomi 11 lite 5g ✓ - Forum Xiaomi
- Non icône pour mettre empreinte digitale dans les paramètres - Forum Free mobile
- Empreinte digitale disparue ✓ - Forum Xiaomi
- Mon empreinte digitale ne marche plus xiaomi - Forum Xiaomi
pour ton bouton, je n'ai pas de solution...
tu peux tenter ce Forum https://forum.frandroid.com/forum/823-xiaomi/
et ici https://xiaomi.eu/community/