Mon ipad
mistinguette94
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir à tout le monde
voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué..
il me demande un identifiant apple et mon de passe.
cela fait 7 ans que je l'ai et je ne me souviens pas du tout de ces mots.
j'ai peur de perdre toutes mes photos souvenirs.
comment pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et merci de tout coeur
voila j'ai un gros problème, mon iPad mini s'est bloqué..
il me demande un identifiant apple et mon de passe.
cela fait 7 ans que je l'ai et je ne me souviens pas du tout de ces mots.
j'ai peur de perdre toutes mes photos souvenirs.
comment pouvez-vous m'aider s'il vous plaît et merci de tout coeur
A voir également:
- Mon ipad
- Capture d'écran ipad - Guide
- Ipad trop vieux pour application - Guide
- Stockage ipad saturé - Guide
- Installer ios 15 sur ipad non compatible - Forum iPad
- Adresse mac ipad - Guide
3 réponses
Bonjour
Merci pour votre conseil mais mon ipad me met une page blanche avec verrouillage activation et ensuite entrer identifiant apple mot de passe. J'ai tout essayé mais rien ni fait.
Je pense que je dois l'emmener chez un réparateur ipad mais où puis je en trouver un
Cordialement
Merci pour votre conseil mais mon ipad me met une page blanche avec verrouillage activation et ensuite entrer identifiant apple mot de passe. J'ai tout essayé mais rien ni fait.
Je pense que je dois l'emmener chez un réparateur ipad mais où puis je en trouver un
Cordialement
Bonjour ,
Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple
https://getsupport.apple.com/
Sinon pour le reste :
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.
Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple
https://getsupport.apple.com/
Sinon pour le reste :
Les membres de CommentCaMarche.net ne peuvent vous aider à contourner les mesures de SimLockage, blocage par IMEI - Mot de passe - Icloud - schema , retrouver un code perdu ou oublié d'un téléphone portable, d'un smartphone ou de tout autre appareil de téléphonie mobile.
En effet, votre bonne foi n'étant absolument pas vérifiable, toute réponse apportée concernant de telles demandes pourrait être détournée à des fins malveillantes (téléphone volé ou autre...).
Cela équivaudrait à une aide au piratage et serait donc contraire à la charte de CCM !
Merci de respecter ce choix.