Groupe whatsapp
giovatrevi
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
giovatrevi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
giovatrevi Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer un groupe whatsapp pour organiser un événement.
1. Combien de personnes maxi peut-on mettre ?
2. Cet événement est pour une personne qui a des amis whatsapp dans le futur groupe dont moi-même, ce que je voudrais c’est qu’elle ne puisse pas voir que le groupe est en ligne sinon elle va se douter de qqch. Est-ce possible ? j’ai peur que ses amis ne soit plus visible si le groupe ne l’est plus.
J’espère que je suis clair.
Je souhaiterais créer un groupe whatsapp pour organiser un événement.
1. Combien de personnes maxi peut-on mettre ?
2. Cet événement est pour une personne qui a des amis whatsapp dans le futur groupe dont moi-même, ce que je voudrais c’est qu’elle ne puisse pas voir que le groupe est en ligne sinon elle va se douter de qqch. Est-ce possible ? j’ai peur que ses amis ne soit plus visible si le groupe ne l’est plus.
J’espère que je suis clair.
A voir également:
- Groupe whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
Bon le mieux est de faire un test peut-être