Messanger
Fermé
Bonjour,
J'ai un problème avec l app messenger j ai du a desinstaller pour la reprendre et depuis impossible de telecharger l'application et quand je regarde les problème a résoudre et que le fais sa fonctionne toujours pas et aussi j'ai vidé mon cache mes données de stockage ...ect bref tous ce qu'il faut mais non ca fonctionne pas comment reussir e rèinsatallé messanger
J'ai un problème avec l app messenger j ai du a desinstaller pour la reprendre et depuis impossible de telecharger l'application et quand je regarde les problème a résoudre et que le fais sa fonctionne toujours pas et aussi j'ai vidé mon cache mes données de stockage ...ect bref tous ce qu'il faut mais non ca fonctionne pas comment reussir e rèinsatallé messanger
A voir également:
- Messanger
- Telecharger messanger - Télécharger - Messagerie
- Messanger pc - Télécharger - Messagerie
- Spam messanger - Guide
- Messanger - Accueil - Messagerie instantanée
- "Votre compte sera bloqué dans les 24 h" : quel est cet étrange message sur Messenger ? - Accueil - Arnaque
1 réponse
belakk
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2019
337
31 juil. 2019 à 11:14
31 juil. 2019 à 11:14
Bonjour,
Y a-t-il un message d'erreur lors de la tentative de téléchargement ? Vous utilisez apple ou android ?
Y a-t-il un message d'erreur lors de la tentative de téléchargement ? Vous utilisez apple ou android ?
6 août 2019 à 15:49