Comment fonctionne la garantie pour un portable?

Kooby -  
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a conseillé de me diriger vers le SAV en magasin), cependant, j'ai laissé la boîte du téléphone dans une autre ville. Lorsque je rapporterais le téléphone pour un échange (ou une réparation), est-ce-que la boîte du téléphone est indispensable? (j'ai uniquement la facture et l'appareil)

Merci par avance!
A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305
 
Bonjour ,
Dans les textes l'appareil doit être présenté dans l’emballage d'origine , mais généralement les magasins ne font pas trop d'histoire pour l’emballage donc généralement la facture suffit mais bon c'est au cas par cas selon l'enseigne.

0
Kooby
 
D'accord, je verrai sur place dans ce cas !
Merci !
0
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 305 > Kooby
 
0