Comment fonctionne la garantie pour un portable?

Fermé
Kooby - 6 août 2019 à 13:41
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 6 août 2019 à 14:15
Bonjour,

J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a conseillé de me diriger vers le SAV en magasin), cependant, j'ai laissé la boîte du téléphone dans une autre ville. Lorsque je rapporterais le téléphone pour un échange (ou une réparation), est-ce-que la boîte du téléphone est indispensable? (j'ai uniquement la facture et l'appareil)

Merci par avance!

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199
Modifié le 6 août 2019 à 13:51
Bonjour ,
Dans les textes l'appareil doit être présenté dans l’emballage d'origine , mais généralement les magasins ne font pas trop d'histoire pour l’emballage donc généralement la facture suffit mais bon c'est au cas par cas selon l'enseigne.

0
D'accord, je verrai sur place dans ce cas !
Merci !
0
MPMP10 Messages postés 39660 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 199 > Kooby
Modifié le 6 août 2019 à 14:20
0