Comment fonctionne la garantie pour un portable?
Kooby
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a conseillé de me diriger vers le SAV en magasin), cependant, j'ai laissé la boîte du téléphone dans une autre ville. Lorsque je rapporterais le téléphone pour un échange (ou une réparation), est-ce-que la boîte du téléphone est indispensable? (j'ai uniquement la facture et l'appareil)
Merci par avance!
J'ai acheté un Xiaomi en mars (il est donc toujours sous garantie), il a des problèmes techniques depuis 2 semaines (j'ai contacté le service client par téléphone qui m'a conseillé de me diriger vers le SAV en magasin), cependant, j'ai laissé la boîte du téléphone dans une autre ville. Lorsque je rapporterais le téléphone pour un échange (ou une réparation), est-ce-que la boîte du téléphone est indispensable? (j'ai uniquement la facture et l'appareil)
Merci par avance!
A voir également:
- Comment fonctionne la garantie pour un portable?
- Comment reinitialiser un pc portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment débloquer la souris d'un ordinateur portable - Guide
- Garantie g30 - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
Merci !
Sinon ,
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/