Problème d'envoie de message
Fermé
Emilie
-
28 sept. 2019 à 14:12
Mhacks79 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 28 sept. 2019 à 14:17
Mhacks79 Messages postés 213 Date d'inscription lundi 9 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2020 - 28 sept. 2019 à 14:17
Bonjour,
Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en est envoyé un aussi. Malheureusement, une icône s'affiche comme quoi je ne peux pas envoyer le message. Pourriez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance????
Je me suis faites une amie en vacances, et elle est Belge. Je viens de recevoir un message de sa part, et voulant lui répondre, je lui en est envoyé un aussi. Malheureusement, une icône s'affiche comme quoi je ne peux pas envoyer le message. Pourriez vous m'aidez svp ?
Merci d'avance????
A voir également:
- Problème d'envoie de message
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Mhacks79
Messages postés
213
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
41
28 sept. 2019 à 14:17
28 sept. 2019 à 14:17
Changez ou évoluez vôtre forfait pour communication a l'étranger. Maintenant presque tous les pays sont compris pour pas si chère. Il faudrait vraiment avoir un forfait 2€ pour pas pouvoir envoyé. Mais en attendant vous pouvez communiquer sur snapchat, What's app ou autre appli qui utilise une connexion internet.