Tablette Mid - Ecran Noir - Comment démonter Nappe.

Fermé
virtuose1 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 - 18 sept. 2019 à 00:40
 pastiiiis51 - 27 sept. 2019 à 13:40
Bonjour
Ma tablette Mid n'est pas comme les autres lol.
J'ai déjà démonté des tablettes mais celle là depuis peu a l'écran qui reste noir alors qu'elle est allumée.
Du moins je pense vu que le témoin est allumée et que parfois y'a un son qui sort sans que je sache pourquoi.
J'ai lu de part et d'autres que pour ce problème il fallait retirer la nappe de l'écran et la remettre.
Moi mon problème c'est qu'elle reste allumée et refuse de s'éteindre.
(témoin d'allumage).
Mais aussi que le connecteur de la nappe est différent de ceux que l'on voit sur les tutos, d'ailleurs je ne trouve pas de tablette Mid et quand je tape cette recherche, il me met des tablettes polaroid qui n'ont pas les mêmes connecteurs de nappe.
Comment démonter une nappe si on ne peut pas enlever, soulever ce qui la bloque?
Avez vous des idées pour ça?
Connaissez vous ces branchements bizarre?
Pour préciser: ce n'est pas le levier habituel qui bloque la nappe et donc je ne sais pas comment elle est tenue.
Merci pour votre aide.
Ps: même avec Volume + ou - en maintenant le Power, rien se s'éclaire, tout reste noir.
A voir également:

1 réponse

virtuose1 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 4
20 sept. 2019 à 03:39
Personne ne répond, je peux comprendre car peut être vous ne savez pas de quoi je parle car on dirait que les nappes utilisent les mêmes systèmes de blocages et pourtant.
Sur mon mid, je ne sais pas comment c'est foutu mais peut être que vous connaissez ça:
l'avez déjà vu sur une de vos marques de tablettes.
En tout cas je ne sais pas comment l'enlever, j'ai essayer de soulever la partie noire mais y'a rien qui bouge, comprend pas.
Merci de votre aide.
0
virtuose1 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 4
20 sept. 2019 à 03:42
Comme vous le voyez, y'a une partie noire qui traverse la nappe et sur les tablettes habituelles bien constituées, y'a une partie noire qui se soulève à l'opposé de la nappe, ce qui n'est pas le cas.
Du coup, je ne sais comment enlever la nappe pour la remettre.
Merci de toute aide si vous connaissez ce système.
0
virtuose1 Messages postés 164 Date d'inscription vendredi 2 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2023 4
21 sept. 2019 à 00:40
Merci en fait, fallait tirer la barre noire à l'horizontale avec les ongles vers la nappe, la partie noire dépasse un peu, ce qui n'est pas facile à voir, j'ai utilisé une loupe pour m'en rendre compte.
Rien trouvé sur le net, j'espère que ça pourra aider celles et ceux qui ont un problème avec une nappe.

Pour moi à suivre, j'ai enlevé la nappe, j'ai passé une gomme sur la partie des contacteurs (certains le conseillent pour les cartes mémoire) et j'ai mis du produit de nettoyage de contacts.
A suivre donc.....
0
Bonjour, j'ai une tablette de marque Logicom 10.1.
Il y a un an que je ne m'en suis pas servi, donc je l'ai recharge et je n'ai que des cubes qui se courrent après, mais impossible d'avoir autre choses
Que me conseiiez vous pour que ca fonctionne correctement, merci
0