Problèmes avec une application jeu
Damdam25_9985
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Damdam25_9985 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Damdam25_9985 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ou bonsoir,
je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus elle s'arrête directement et m'affiche " .... s'est arrêté" j'ai déjà désinstaller/réinstaller l'application, vider le cache, forcer l'arrêt rien n'y fait c'est la seule qui me fait ça ....
Merci pour votre aide.
je possède une application " les Simpson Springfield le jeu" sur une Galaxy tab 3 qui ne veut plus se lancer je tape dessus elle s'arrête directement et m'affiche " .... s'est arrêté" j'ai déjà désinstaller/réinstaller l'application, vider le cache, forcer l'arrêt rien n'y fait c'est la seule qui me fait ça ....
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problèmes avec une application jeu
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Desinstaller une application sur windows - Guide
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
la tablette est sous android 4.4.2 et la version qu'il faut au minimum d'après Google Store est la 4.1 alors je ne comprends pas pourquoi ces erreurs, serait-ce l'application qui est devenu trop gourmande pour ce type de matériel ? Allez savoir !