Forfait B and You

Fermé
Eric - 28 sept. 2019 à 16:46
 Eric - 28 sept. 2019 à 21:35
Bonjour,

Une petite question, j'ai un de mes gamins qui a un forfait B and you à 4.99€ et c'était que un par famille. Maintenant j'aimerais prendre un forfait à 9.99 pour mon autre gamin.
Est ce que c'est possible avec les mêmes coordonnées ou est ce que ça va poser un soucis ?

Merci d'avance

1 réponse

bazfile Messages postés 53583 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 18 454
Modifié le 28 sept. 2019 à 20:18
Bonjour,
Demande à Bouygues au 1064 , s'ils refusent tu leur dis que tu vas prendre pour ton gamin un autre forfait du même type chez un autre opérateur, voir cet exemple, il ne faut pas se borner à un seul opérateur, il faut faire marcher la concurrence et savoir négocier.

0
Bonsoir,

Merci pour la réponse, je suis avec un forfait Free et par chez moi le réseau est catastrophique, je ne suis pas collé sur mon téléphone donc ça ne me dérange pas, par contre pour le gamin c'est autre chose, il faut que ça fonctionne nickel et c'est le cas avec le réseau Bouygues.
Donc effectivement le mieux serait peut être que je les appelle, j'aurais peut être des tarifs si je fais passer tout le monde chez eux.
0