Impossible de se connecter à l’app store avec les données mobiles

Fermé
Phoenix-Caesar Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 10 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2019 - 10 mars 2019 à 21:08
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 19 oct. 2019 à 04:53
Bonjour,

Je suis vraiment confus et frustré de ce qui m’arrive. J’ai un iPhone XS Max et depuis ce matin, je ne peux plus accéder à l’app store lorsque je suis en 4G ou 3G. En wifi, ça fonctionne. J’ai parcouru le net (Google, YouTube) aucune des solutions proposées n’a résolu mon problème. Je rappelle que j’ai aussi déjà vérifier si les données mobiles étaient activées pour l’app store dans les paramètres et c’est bien activé. J’ai réglé la date et l’heure
, réinitialiser les réglages réseaux et ensuite tout les réglages, mais toujours pareil... j’ai même fait la mise à jour vers iOS 12.1.4 ce matin (alors que je ne voulais pas la faire tout de suite), mais ça n’a pas réglé le soucis... tout ce que je n’ai pas encore fait c’est la restauration complète qui supprimera toutes mes données. Je ne souhaite pas la faire parce que je n’ai pas un wifi chez moi et celui de mon voisin est d’une lenteur légendaire, alors j’au Beaucoup de mal à réinstaller mes apps après la restauration (car j’ai déjà sauvegardé mon iPhone sur mon ordinateur).
Je précise aussi qu’après avoir déconnecter mon compte Apple id pour le reconnecter ensuite comme certaines personnes proposaient, je n’arrivais plus à me reconnecter à mon compte en étant sur les données mobiles.
Je ne sais vraiment pas ce qui cause ce problème alors je viens demander de l’aide ici et voir si d’au Personnes ont le même problème que moi.
Je vous remercie d’av Pour vos réponses


Configuration: iPhone / Safari 12.0

3 réponses

HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
10 mars 2019 à 22:15
Bonjour,

Comme vous pouvez y accéder via le WiFi, le débit de votre connexion cellulaire n'est peut-être pas suffisant pour vous permettre de vous connecter à l'App Store.
3
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 401
Modifié le 19 oct. 2019 à 04:55
Oui ça peut être ça tout simplement le problème.
Une connexion trop hachée ;-)
0