Désactiver DATA
Bitoun
-
kaumune Messages postés 27430 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 27430 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
comment fait on pour se connecter à son compte. Je ne connais pas mes identifiants et je désire désactiver DATA car j'ai un forfait à 2.00 et depuis que j'ai changé de portable, j'ai des factures qui avoisinent les 10 euros. merci de votre aide. Cordialement
comment fait on pour se connecter à son compte. Je ne connais pas mes identifiants et je désire désactiver DATA car j'ai un forfait à 2.00 et depuis que j'ai changé de portable, j'ai des factures qui avoisinent les 10 euros. merci de votre aide. Cordialement
Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.77
A voir également:
- Désactiver DATA
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- App data - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
2 réponses
Bonjour,
Voir vos factures...
Voir vos factures...
Bitoun
Oui il est dit "communication hors forfait" alors que je n'ai eu que 12 minutes de communication. Je voudrais juste désactiver DATA ? Cdlt
fermiparadoxx
Messages postés
15355
Membre
Dernière intervention
5 983
...."Je ne connais pas mes identifiants"... Ils sont sur votre facture !
Slt
En attendant d'avoir retrouvé tes identifiants, désactive les données mobiles dans ton tel
Cela aura le même effet
Voir l'identifiant sur ta facture comme ci-dessous :

Si tu ne connais pas non plus le mot de passe, te reste plus qu'à contacter Free
--
En attendant d'avoir retrouvé tes identifiants, désactive les données mobiles dans ton tel
Cela aura le même effet
Voir l'identifiant sur ta facture comme ci-dessous :

Si tu ne connais pas non plus le mot de passe, te reste plus qu'à contacter Free
--