Bloqué à estimation du temps restant de l'IOS 13.1.2

Fermé
Dzemal45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019 - 3 déc. 2019 à 16:31
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 6 déc. 2019 à 07:48
Bonjour, je viens ici dans l'espoir de trouver une solution que jusqu'à maintenant introuvable, aucune aide utile sur plusieurs forums.
Depuis la maj d'IOS 13.1.2 disponible, mon iphone 7 est bloqué à "Estimation du temps restant..." avec le logo du réglage juste à gauche qui tourne.
J'ai TOUT essayé de TOUT ce que j'ai pu trouvé sur les forums, redémarrer l'iphone, le redémarre en mode forcé, réinitialiser les réglages, tout les réglages, réglages réseaux, bref j'ai tout essayé, j'ai aussi branché à iTunes mais rien n'y fait, de plus je ne réussi pas à supprimer la maj puisque je ne le retrouve pas dans le stockage.
A voir également:

3 réponses

la mise a jour reste environ 15-20 minutes sur "Estimation du temps restant..." avant de commencer, parce que la mise a jour et environ 3.7 Go
13
Dzemal45 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 3 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2019
3 déc. 2019 à 17:08
La mise à jour est disponible depuis plusieurs jours ou semaines, c'est depuis le moment où elle était disponible sur la plateforme que mon Iphone a ce problème, mon téléphone est chez moi tout les jours, quand je travail il reste à la maison bref c'est pas le réseau le problème sinon je l'aurais résolu, là il s'agit d'un problème que personne ne s'est plaint sur aucun des forums que j'ai pu consulté
0