Bloqué à estimation du temps restant de l'IOS 13.1.2
Dzemal45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens ici dans l'espoir de trouver une solution que jusqu'à maintenant introuvable, aucune aide utile sur plusieurs forums.
Depuis la maj d'IOS 13.1.2 disponible, mon iphone 7 est bloqué à "Estimation du temps restant..." avec le logo du réglage juste à gauche qui tourne.
J'ai TOUT essayé de TOUT ce que j'ai pu trouvé sur les forums, redémarrer l'iphone, le redémarre en mode forcé, réinitialiser les réglages, tout les réglages, réglages réseaux, bref j'ai tout essayé, j'ai aussi branché à iTunes mais rien n'y fait, de plus je ne réussi pas à supprimer la maj puisque je ne le retrouve pas dans le stockage.
Depuis la maj d'IOS 13.1.2 disponible, mon iphone 7 est bloqué à "Estimation du temps restant..." avec le logo du réglage juste à gauche qui tourne.
J'ai TOUT essayé de TOUT ce que j'ai pu trouvé sur les forums, redémarrer l'iphone, le redémarre en mode forcé, réinitialiser les réglages, tout les réglages, réglages réseaux, bref j'ai tout essayé, j'ai aussi branché à iTunes mais rien n'y fait, de plus je ne réussi pas à supprimer la maj puisque je ne le retrouve pas dans le stockage.
A voir également:
- Mise a jour demandee apple
- Migrer vers ios bloqué 1 minute - Meilleures réponses
- Sauvegarde icloud estimation temps restant - Meilleures réponses
- Dans le diaporama à télécharger, les diapositives s’enchaînent automatiquement. combien de temps la diapositive crayon met-elle à s’afficher ? combien de temps reste-t-elle affichée à l’écran ? ✓ - Forum Powerpoint
- Code puk bloqué - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
3 réponses
la mise a jour reste environ 15-20 minutes sur "Estimation du temps restant..." avant de commencer, parce que la mise a jour et environ 3.7 Go
Dzemal45
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
La mise à jour est disponible depuis plusieurs jours ou semaines, c'est depuis le moment où elle était disponible sur la plateforme que mon Iphone a ce problème, mon téléphone est chez moi tout les jours, quand je travail il reste à la maison bref c'est pas le réseau le problème sinon je l'aurais résolu, là il s'agit d'un problème que personne ne s'est plaint sur aucun des forums que j'ai pu consulté