Code pin

Fermé
lafleche - 4 déc. 2019 à 17:59
 lafleche - 5 déc. 2019 à 18:02
Bonjour, je souhaite supprimer le code pin à chaque ouverture c'est vraiment embêtant enfin pour moi de plus maintenant mes n° ne sont plus dans le réseaux alors vraiment c'est agaçant
Si quelqu'un peut vraiment m'aider moi je ne suis pas et de loin informaticien
Merci cordialement.




<config>Android /
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 324
4 déc. 2019 à 18:09
Bonjour,

Un code pin ? Dans gmail ? Vraiment étonnant !
1
Non soyon clair c'est quand j'ouvre mon mobile qu'il faut mettre un code mais ça c'est à chaque fois c'est même 5 minute après non effectivement ce n'est pas Gmail je le répète je ne suis pas informaticien désolé
0
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 20:21
Le code d’ouverture de l’écran sur le mobile ?
0
lafleche > Utilisateur anonyme
5 déc. 2019 à 16:50
Le code d’ouverture de l’écran sur le mobile ? oui et alors ? MOI JE POSE LA QUESTION le code pin il faut le mettre a chaque fois et ça c'est plus que gênant voila pas plus comment faut-il le désactiver sauf bien sur quand je le le ferme totalement je le rallume d'accord il faut le mette ce code pin mais une fois ouvert il ce met en veille d'accord aussi mais remettre ce code pin a chaque instant là je ne suis plus d'accord, souris verte as tu compris mon explication ou je me suis encore mal expliqué !!!!!!!!
0
monpoit-henry Messages postés 3203 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 624
Modifié le 5 déc. 2019 à 17:31
Salut,

Essaie comme ceci:
parametres
ecran verrouillage
mode de déverrouillage
Là un petit réglage à faire, on espère ??

0
OK merci j'essaye espérant que ça marche je te tiens informé
0