A la recherche d'une application

Blue_sky69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blue_sky69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis un moment, je cherche une application qui permet d'envoyer des SMS de manière anonyme gratuitement et avec réponse. Ca existe ce genre d'appli ? Merci !

1 réponse

irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Lut

Cela te servirait à quoi ?
1
Blue_sky69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour dire ça, ça montre que ce genre d'appli n'a pas été utilisé et que ça n'a aucun intérêt pour vous. Pour moi ça me servirait pour de bonnes raisons : ne pas divulguer qui je suis tout en parlant, tout en gardant contact une personne qu'on voudrait pas qu'elle s'en aille. Bref, j'ai mes raisons !
0
Blue_sky69 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et pourquoi cette question, je ne vais pas faire de l'illégalité pour faire du mal à une personne! (bien que ce soit illégal à la base)
0