Problème 4g : ma Free mobile a un débit très lent
Résolu/Fermé
Problmedbit
-
Modifié le 16 nov. 2021 à 12:03
brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 5 déc. 2019 à 12:04
brupala Messages postés 110677 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2024 - 5 déc. 2019 à 12:04
A voir également:
- Free connexion lente 4g
- Gmail connexion - Guide
- Coco.fr connexion mobile ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Hotmail connexion - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Merci pour ton aide. J'ai trouvé le problème, peut-être que ca en aidera d'autres.
Je suis limité à 100 GO par mois. Mon téléphone indique que j'en ai consommé 42 (ce qui est déjà trop par rapport à mon utilisation) mais en vérifiant sur internet je suis bien à 100,69 et j'ai donc un débit réduit.
Cette énorme consommation provient du partage de connexion de données de mon téléphone que j'utilise parfois. J'avais oublié de désactiver la consommation de donnée en arrière-plan. Ainsi, lorsque je l'utilisais avec mon ordinateur, toutes les applications que j'ai sur mon mac se mettaient à jour automatiquement mais avec mon forfait mobile et certaines pour des jeux par exemples peuvent utiliser 4/5 giga donc cela peut aller très vite.
Plus qu'à attendre la réinitialisation de ma consommation et le problème devrait être réglé !
Je suis limité à 100 GO par mois. Mon téléphone indique que j'en ai consommé 42 (ce qui est déjà trop par rapport à mon utilisation) mais en vérifiant sur internet je suis bien à 100,69 et j'ai donc un débit réduit.
Cette énorme consommation provient du partage de connexion de données de mon téléphone que j'utilise parfois. J'avais oublié de désactiver la consommation de donnée en arrière-plan. Ainsi, lorsque je l'utilisais avec mon ordinateur, toutes les applications que j'ai sur mon mac se mettaient à jour automatiquement mais avec mon forfait mobile et certaines pour des jeux par exemples peuvent utiliser 4/5 giga donc cela peut aller très vite.
Plus qu'à attendre la réinitialisation de ma consommation et le problème devrait être réglé !
16 juil. 2019 à 23:11