IPhone 7 bloqué sur la pomme après update iOS

tonytokyo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour mon iPhone 7 reste bloqué sur la pomme en fond blanc parfois s’éteint et reviens sur la pomme après une update d’ iOS dernière version il n’y a pas eu de choc j’ai essayé plusieurs chose que l’on voit sur YouTube mes rien même iTunes si vous connaissez d’autre façon de faire merci d’avance
A voir également:

3 réponses

MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

0
tonytokyo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Merci pour la réponse mes j’ai déjà tenté tout ça
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > tonytokyo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
mec

bonjour,

je ne serais d'aucune aide mais peut-être un peu de soutien, je constate les mêmes problématiques sur le mien !

Un peu d'aide serait la bienvenue ????

Belle journée à ceux qui ont des téléphones opérationnels
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298

Bonjour ,
L'aide ce trouve au dessus...
0
mec

Merci j'ai déjà utilisé toutes ces solutions mais rien ne fonctionne
0
MPMP10 Messages postés 45003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 298 > mec

Dans ce cas il ne reste que l’assistance Apple comme expliqué plus haut ( voir la capture et le lien en dessous).
0
tonytokyo Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J’ai même débrancher la batterie toute une nuit et il reste bloqué
Pour l’assistance Apple c’est un téléphone que j’ai acheté d’occasion il y a déjà quelques mois
0

Dans ce cas il ne reste que l’assistance Apple comme expliqué plus haut ( voir la capture et le lien en dessous).
0