Gboard BUG problème installation appli depuis Goggle play PC

Fermé
mimi69000 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - Modifié le 18 déc. 2019 à 10:48
Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 18 déc. 2019 à 10:48
Bonjour,

Comme beaucoup d'entre vous j'ai été et suis toujours victime du bug Gboard. Je ne peux pas entrer mon code PIN.
Voulant à tous prix éviter le reboot total de mon téléphone (CROSSCALL), j'ai essayé de réinstaller l'appli Gboard sur Google Play depuis mon PC et d'installer aussi une autre appli clavier mais IMPOSSIBLE. Lorsque je clique sur "installer", une fenêtre vide s'ouvre avec marqué "OK". Je clique donc sur OK et je reçois une notification sur mon téléphone me demandant de confirmer une activité. Bien sûr il m'est impossible de confirmer quoi que ce soit vu que je ne peux pas entrer mon PIN.
Ma colocataire a quant à elle réussi l'installation. Lorsqu'elle clique sur "installer", la fenêtre qui apparait n'est pas vide, il y a marqué que l'appli va être installée sur son téléphone et il faut cliquer sur "OK". Il n'y a rien à confirmer depuis le téléphone.
Qu'est-ce qui bug sur mon compte GOOGLE ? Je ne comprends pas et ça devient très embêtant pour moi de ne pas pouvoir utiliser mon téléphone
Je vous remercie par avance de votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19178 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 27 novembre 2024 6 356
18 déc. 2019 à 10:48
Bonjour,

Vu que ce problème semble toucher beaucoup de personnes, il est préférable de regrouper le suivi dans un seul fil

Merci donc de continuer ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe

(Les topics similaires sont donc fermés)

0