Sons de mon téléphone ne fonctionne plus
Dlf
-
Mamadou_2908 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mamadou_2908 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon iPhone n’émet plus de son c’est a dire pas de musique ps de videos etc mais lorsque je recois un appel sa sonne et lorsque je suis en haut parleur j’entends aussi quelqu’un pourrait m’aider svp
Mon iPhone n’émet plus de son c’est a dire pas de musique ps de videos etc mais lorsque je recois un appel sa sonne et lorsque je suis en haut parleur j’entends aussi quelqu’un pourrait m’aider svp
Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:
- Mon telephone emet des sons
- Mon portable n'a plus de son - Meilleures réponses
- Comment faire quand le son du téléphone ne marche plus - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonsoir Dlf,
Tu es sur que tu n'as pas activé le mode silencieux ou vibreur ? Ou simplement augmenter le volume de ton iPhone.
A l'extrémité droit de ton iPhone, tu as un bouton que tu peux monter/descendre. Change le de position pour voir si le problème persiste.
Cordialement,
Tu es sur que tu n'as pas activé le mode silencieux ou vibreur ? Ou simplement augmenter le volume de ton iPhone.
A l'extrémité droit de ton iPhone, tu as un bouton que tu peux monter/descendre. Change le de position pour voir si le problème persiste.
Cordialement,
Dlf
Oui j’ai bien mis le son au maximum mais il n’y a aucun son mise a part quand mon téléphone sonne et quand je suis au téléphone en haut parleur
Dlf
Je ne sais pas si c’est du a la pluie car tout à l’heure mon téléphone était assez mouillé mais je comprends pas comment en haut parleur le son fonctionne mais pas en général
Mamadou_2908
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
Bonjour merci d'avoir prononcer le mot (mode silencieux) directement j'ai su résoudre mon problème