Sons de mon téléphone ne fonctionne plus [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019
-
Bonjour,
Mon iPhone n’émet plus de son c’est a dire pas de musique ps de videos etc mais lorsque je recois un appel sa sonne et lorsque je suis en haut parleur j’entends aussi quelqu’un pourrait m’aider svp

Configuration: iPhone / Safari 12.0
A voir également:

3 réponses

Messages postés
5114
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2020
2 296
Bonsoir Dlf,

Tu es sur que tu n'as pas activé le mode silencieux ou vibreur ? Ou simplement augmenter le volume de ton iPhone.

A l'extrémité droit de ton iPhone, tu as un bouton que tu peux monter/descendre. Change le de position pour voir si le problème persiste.

Cordialement,
12
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui j’ai bien mis le son au maximum mais il n’y a aucun son mise a part quand mon téléphone sonne et quand je suis au téléphone en haut parleur
Je ne sais pas si c’est du a la pluie car tout à l’heure mon téléphone était assez mouillé mais je comprends pas comment en haut parleur le son fonctionne mais pas en général
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2019

Bonjour merci d'avoir prononcer le mot (mode silencieux) directement j'ai su résoudre mon problème
Le tel est entrain de jouer par intermittence dans tout sence que dois je faire
Messages postés
3184
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
727
Bonjour,

Tentez dans un premier temps de faire une mise à jour à la derniere version avec iTunes.