Nordvpn utilité sur iphone?

Fermé
pjos - 18 déc. 2019 à 18:08
pjosphn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019 - 18 déc. 2019 à 18:28
Bonjour,
J'utilise nordvpn sur mon mac (plus pour la connexion via d'autres pays que pour l'anonymat/sécurité); sur l'iphone cela sert-il aussi à me protéger?

Je suis désolée si la question n'a pas de sens, je n'y connais trop rien!
Merci


Configuration: Macintosh / Chrome 79.0.3945.79
A voir également:

1 réponse

ChariduP Messages postés 5202 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 19 juin 2020 2 684
Modifié le 18 déc. 2019 à 18:14
Bonsoir pjos,

Oui, effectivement.

Quel est l’intérêt pour que tu te connectes à des serveurs distants d'autres pays si tu ne souhaites pas être anonyme ? Peut-être pour accéder à des sites restreint en France ?

Clique ICI pour en savoir plus.

Cordialement,
0
pjosphn Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 18 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2019
18 déc. 2019 à 18:28
Oui tu as raison en fait je comprends bien que ça m’anonymise pour accéder à des sites ailleurs

Par contre il n’y pas pas de protection virus spam etc avec un vpn? Il me faudrait un antivirus sur iPhone?

En fait j’ai intitulé le sujet VPN mais j’ai milles autres questions:

Cela fait un mois que je suis en Chine; depuis sur mon adresse mail je recois énormément de spam; j’ai des appels de numéros inconnus de plusieurs pays (je ne réponds pas)

Bref je ne sais pas comment protéger mes données sur mon tél (par ex je voudrais protéger l’appli password); ma famille recoit des mails d’une fausse adresse mail ressemblant à la mienne. Je me demandais si le VPN pouvait m’aider (je ne l’activais pas tout le temps jusque là)
J’ai téléchargé sophos et Kaspersky (pour la démo)

Autre chose à faire sur mon iPhone?
0