Livre insoluble mais vrai de David Louapre gratuitement

Fermé
Maya - 18 déc. 2019 à 06:52
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 18 déc. 2019 à 09:39
Bonjour, je n ai pas arrêté de chercher sur internet mais je n ai abouti à rien du tout serait il possible s il vous plait d avoir accès au livre de David Louapre intitulé INSOLUBLE MAIS VRAI en version pdf ou ebook gratuitement et entièrement ? Car malheureusement j habite en Algérie, un pays pas très bronché livre et je ne peux pas le commander je n ai pas de carte de crédit européen ????????
Merci beaucoup ???? et passez une bonne journée



Configuration: iPhone / Safari 13.0.1

2 réponses

madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
18 déc. 2019 à 09:28
Bonjour

Malheureusement l'auteur de ce livre n'aimerait pas que son travail soit gratuit.
Il existe des boutiques qui permettent de payer autrement que par carte de crédit maisil est vrai, pas certain que ça fonctionne en Algérie.
Avez vous contacter des bouquinistes en ligne et leur poser la question de l'achat et envoi en Algérie ? Ce serait la meilleur solution.

bav
1
madmyke Messages postés 52792 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 12 047
18 déc. 2019 à 09:39
Même si l'Algérie est différente elle a aussi des librairies, voir comment vous pouvez vous arranger.
Un livre non présent pourra très souvent être commandé par un libraire.

une à Alger donc faire vos recherches en fonctions de votre ville proche ICI.
Autre piste de contact ICI ou ICI
Une autre solution ICI

Pour de futur achat mais chez Hachette
Etc.
Bref même si c'est moins pratique, c'est faisable quand on cherche des solutions. :-)
0