Absence de clavier

Fermé
Utilisateur anonyme - 18 déc. 2019 à 10:40
Xileh Messages postés 19187 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 18 déc. 2019 à 10:43
Bonjour, depuis le 17 Décembre une mise à jour de wiko à fait disparaître mon clavier gboard , aucune mise corrective de la part de wiko, c'est scandaleux, ne me parlez pas d aller sur paramètres ou playstore puisqu'il est impossible de déverrouiller le portable sans clavier, l'empreinte digitale a fonctionné quelques semaines, sans parler des services après vente qui font payer 25€ pour reprogrammer l'appareil en sachant que wiko devrait rectifier ce problème. wiko à bannir , étant en situation d'handicap je ne peux joindre personne. vive la technologie.........mon entourage qui possède des wikos ont le même problème suite à cette mise à jour. Je n'ai pas l'habitude de me plaindre et c'est la 1ière fois que je m'exprime sur internet. Merci de votre compréhension , bonne journée à vous tous
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19187 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 6 358
18 déc. 2019 à 10:43
Bonjour,

Vu que ce problème semble toucher beaucoup de personnes, il est préférable de regrouper le suivi dans un seul fil

Merci donc de continuer ici :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe

(Les topics similaires sont donc fermés)

0