Fuite sur B300
bartoc
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Tout d'abord, merci à celui qui m'a indiquè comment ouvrir le capot arrière.
Problème : une sorte de goudron s'est échappé par les 2 orifices qui se trouvent sur le cadran en dessous des signes * et # .
Quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Merci par avance et joyeuses fêtes
Tout d'abord, merci à celui qui m'a indiquè comment ouvrir le capot arrière.
Problème : une sorte de goudron s'est échappé par les 2 orifices qui se trouvent sur le cadran en dessous des signes * et # .
Quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Merci par avance et joyeuses fêtes
Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
A voir également:
- Fuite sur B300
- Fuite données maif - Guide
- Savoir si mon mot de passe a fuité - Guide
- Fuite de données facebook - Guide
- Fuite de données free - Accueil - Piratage
- Telegram fuite - Accueil - Piratage
2 réponses
Bonjour
On parle bien de CE G300 ?
Si oui la seule chose qui puisse réellement "couler" dans un pc, c'est :
- Du liquide vient d'ailleurs (soda reversé, café etc) ce qui produira souvent le point ci-après.
- L’oxydation d'un composant mais en général on verra le composant en question qui sera abimé.
- La batterie de la machine, le plus probable, et si oui attention, c'est toxique et de plus ça pourrait signifier qu'elle devient intable et donc dangereuse. Une batterie instable peut exploser!
Soit vous isolez/remplacez le composant vous même,soit il faut faire vérifier chez un pro.
bav
On parle bien de CE G300 ?
Si oui la seule chose qui puisse réellement "couler" dans un pc, c'est :
- Du liquide vient d'ailleurs (soda reversé, café etc) ce qui produira souvent le point ci-après.
- L’oxydation d'un composant mais en général on verra le composant en question qui sera abimé.
- La batterie de la machine, le plus probable, et si oui attention, c'est toxique et de plus ça pourrait signifier qu'elle devient intable et donc dangereuse. Une batterie instable peut exploser!
Soit vous isolez/remplacez le composant vous même,soit il faut faire vérifier chez un pro.
bav
J'ai examiné la batterie et elle n'est pas en cause.
Je cherche toujours !!
Cordialement
Bartoc