Fuite sur B300

bartoc -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Tout d'abord, merci à celui qui m'a indiquè comment ouvrir le capot arrière.
Problème : une sorte de goudron s'est échappé par les 2 orifices qui se trouvent sur le cadran en dessous des signes * et # .
Quelqu'un saurait d'où ça vient ?
Merci par avance et joyeuses fêtes

Configuration: Macintosh / Firefox 48.0
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

On parle bien de CE G300 ?
Si oui la seule chose qui puisse réellement "couler" dans un pc, c'est :

- Du liquide vient d'ailleurs (soda reversé, café etc) ce qui produira souvent le point ci-après.
- L’oxydation d'un composant mais en général on verra le composant en question qui sera abimé.
- La batterie de la machine, le plus probable, et si oui attention, c'est toxique et de plus ça pourrait signifier qu'elle devient intable et donc dangereuse. Une batterie instable peut exploser!

Soit vous isolez/remplacez le composant vous même,soit il faut faire vérifier chez un pro.

bav
0
bartoc

Bonsoir, merci pour votre réponse ; ce n'est pas un ordinateur mais un téléphone portable SAMSUNG réf. B300 ; un modèle un peu ancien avec écran et clavier en 2 parties articulées.
J'ai examiné la batterie et elle n'est pas en cause.
Je cherche toujours !!
Cordialement
Bartoc
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Au temps pour moi, je n'étais pas attentif à la rubrique.

Bon ça reste un ordi miniature donc c'est valable aussi, mais à surveiller de près.
0