Je ne reçois pas certaines notifications push

Fermé
FireFenrir30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 - 17 oct. 2019 à 22:26
 Utilisateur anonyme - 18 déc. 2019 à 11:22
Bonjour/Bonsoir.
Depuis que j'ai changé de téléphone (et donc de version d'Android) je ne reçois plus certaines notifications pushs (je ne reçois que celles concernant un jeu, et celles de l'application Messages).
Avec mon ancien téléphone (sous Android 7) , je n'avais aucun soucis, depuis que j'ai changé de téléphone (sous Android 9), je ne reçois pas de notifications pour certaines applis. J'ai vérifié que les notifications soient bien activées pour les applications concernées, et c'est le cas. Est ce que quelqu'un sait d'où vient le problème?
Merci par avance pour vos solutions.

2 réponses

iam.youart Messages postés 7 Date d'inscription lundi 14 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2019 1
17 oct. 2019 à 22:32
Avez-vous vérifié dans les paramètres de l'application même que les notifications étaient activées?
1
FireFenrir30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019
18 oct. 2019 à 06:56
Bonjour, oui je suis allée vérifier et tout est bien activée.
Merci pour votre réponse.
0
FireFenrir30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019 > FireFenrir30 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2019 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2019
17 nov. 2019 à 16:52
Tout est activé mais ça ne fait rien, personne n'a de solutions?
Merci par avance.
0
Salut moi c'est l'inverse, je sais que je reçois des notifications de pleins d'applications mais non dérangeante.

Mais je voudrais viré les notifications push de Firefox. Comme gearbest et d'autres sites de vente par correspondance. Dans paramètres, notifications, il ne m'affiche pas autres choses que le menu du paramètre système, car il me semble qu'il y avait un menu qui faisait l'affichage de tous les sites concernés par les notifications push Sur ce navigateur, peut être que ce n'est que la version PC ?


0