Problème avec un BLACKVIEW A7
LBMM
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un mobile BLACKVIEW A7, le problème que j'ai est que celui-ci ne sort plus de l'état de veille lorsqu'il y a appel, il sonne mais reste en veille
De plus je ne trouve aucun manuel d'instruction
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
Je possède un mobile BLACKVIEW A7, le problème que j'ai est que celui-ci ne sort plus de l'état de veille lorsqu'il y a appel, il sonne mais reste en veille
De plus je ne trouve aucun manuel d'instruction
Quelqu'un peut-il m'aider
Merci
A voir également:
- Blackview bv4900 mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode avion - Guide
- Chromecast mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- God mode - Guide
1 réponse
Bonjour
Le manuel pour le pro qui ne doit pas être bien différent c'est ICI.
Pour votre problème, commencez par redémarrer totalement le téléphone.
Si ce n'est pas suffisant faite une sauvegarde des données et faites un reset à l'état usine.
Ceci suffit souvent pour résoudre les soucis quand on ne sait pas d'où ils viennent.
Enfin si tout ça ne résous pas le problème, il faudra retourner chez le fabriquant/vendeur pour réparation, 2 ans sous garantie à condition qu'il ai été acheté en Europe.
bav
Le manuel pour le pro qui ne doit pas être bien différent c'est ICI.
Pour votre problème, commencez par redémarrer totalement le téléphone.
Si ce n'est pas suffisant faite une sauvegarde des données et faites un reset à l'état usine.
Ceci suffit souvent pour résoudre les soucis quand on ne sait pas d'où ils viennent.
Enfin si tout ça ne résous pas le problème, il faudra retourner chez le fabriquant/vendeur pour réparation, 2 ans sous garantie à condition qu'il ai été acheté en Europe.
bav