Cherche smarphone android compatible free et enregistreur de conversation

Fermé
CALIMERO1122 - 30 nov. 2019 à 08:10
 CALIMERO1122 - 8 janv. 2020 à 11:45
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il m'aider ? Comme je l'ai mis en titre je cherche un smarphone android compatible free (bande 700 mh B28) et où l'on peut mettre sans problème l'application enregistreur de conversation.

En fait je suis une très vieille blonde qui a actuellement un smarphone galaxy grand de samsung dont je suis contente mais qui a des signes de fatigue.

Je voulais m'acheter le galaxy A 50 de samsung mais pas compatible avec bande 700 Mh B 28 de Free.

Hier je voulais m'acheter le galaxy s10e de samsung mais google a retiré la possibilité de télécharger une application enregistreur de conversations avec Android 9 pie (heureusement que je me suis renseignée.

J'ai besoin d'avoir cette application car à mon âge j'ai des pertes de mémoire et elle me sert absolument pour tous mes rendez-vous de taxis et pour santé. Et j'ai besoin d'enregistrer quand on m'appelle pour pourvoir réécouter l'heure qu'on vient me chercher, etc... c'est un besoin vitale.

Donc pouvez-vous me dire les marques compatibles en smarphone avec mes photos, mes sms, mes mms etc..... actuellement sur mon galaxy grand blanc samsung sur carte mémoire et qui sont compatibles free et enregistreur de conversations.

Je n'arrête pas de chercher, un millieu de gamme me conviendrai peut être en promotion.

Je vous remercie a l'avance de vos réponses et bonne journée.

Une très vieille blonde.
A voir également:

3 réponses

loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
30 nov. 2019 à 08:27
bonjour , voici un lien qui vous donnera la liste des mobiles compatibles à savoir que je possède un xiaomi qui fait les deux enregistreur plus les 700 https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/606502_700-mhz-b28-quels-sont-les-meilleurs-smartphones-pour-free-mobile
1
CALIMERO1122
30 nov. 2019 à 11:18
Merci loisou17 pour votre réponse. Quel est exactement le xiaomi que vous possédez.

A bientôt.
0
CALIMERO1122
30 nov. 2019 à 11:23
désolée mais encore une question est ce que mes photos, sms, etc.... de mon ancien téléphone seront lues.

A bientôt.
0
Bonjour à tous,

Aucune autre réponse ?

Bonne journée.
0
loisou17 Messages postés 1510 Date d'inscription mardi 10 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2023 454
2 déc. 2019 à 09:14
bonjour , je possède le redmi note 7 , en ce qui concerne vos photos et vos sms pas de problèmes pour les récupérer à condition d'avoir google photo et la messagerie google et bien sur un compte google !
0
Bonjour
Je suis désolée de cette réponse tardive due a des problèmes mais je vous remercie de votre réponse.
0