Problème de téléphone
Jjjjjjjuuuujhhhhh
-
loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre -
loisou17 Messages postés 1608 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour pouvez vous m'aider car j'ai un problème là où on mais les cartes sim dans le tiroir j'ai coicer un bout de cure dent là où on et sensé mettre une aiguille pour l'ouvrir pouvez vous me dire comment l'enlève
Bonjour pouvez vous m'aider car j'ai un problème là où on mais les cartes sim dans le tiroir j'ai coicer un bout de cure dent là où on et sensé mettre une aiguille pour l'ouvrir pouvez vous me dire comment l'enlève
A voir également:
- Problème de téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
jeannets
Messages postés
28889
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
6 004
Bonsoir,
Avec les dents... c'est un cure-dent... de plus, il ne faut pas laisser ce morceau se balader à l'intérieur du téléphone....
Moi, je te conseille une épingle de couturière que tu pique dans le bois puis tu tire vers toi...
Tu peux aussi mettre le téléphone avec le trous et le cure dent cassé, vers le bas... tu tapote dessus pour provoquer des vibrations et faire sortir ce bout de bois vers le bas (le sens de la pesanteur)
-- Ou un forêt de perceuse diamètre 1 m/m
-- Surtout que tu as un outils de livré avec le smartphone, pour ouvrir le tiroir des cartes SIM...
Avec les dents... c'est un cure-dent... de plus, il ne faut pas laisser ce morceau se balader à l'intérieur du téléphone....
Moi, je te conseille une épingle de couturière que tu pique dans le bois puis tu tire vers toi...
Tu peux aussi mettre le téléphone avec le trous et le cure dent cassé, vers le bas... tu tapote dessus pour provoquer des vibrations et faire sortir ce bout de bois vers le bas (le sens de la pesanteur)
-- Ou un forêt de perceuse diamètre 1 m/m
-- Surtout que tu as un outils de livré avec le smartphone, pour ouvrir le tiroir des cartes SIM...
Jjjjjjjjuuuujjjjh
Merci mais en plus je le vois se bout mais il dépasse apene du téléphone ducoup je n'arrive pas a le tiré
Essaie de prendre une aiguille pour aplatir le cure dent, puis sors le en le coinçant entre l'aiguille et la paroi, tout en tirant.