A voir également:
- Quel smartphone pour belles photos ?
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Toutes mes photos - Guide
6 réponses
bonjour
honnetement et pour 500 euros, n'achetez pas un smartphone pour faire des photos, achetez vous un bon reflex avec possibilités d'interchanger les objectifs par la suite.
vous serez moins déçu si vous voulez de belles photos, enfin ce que j'en dis..
honnetement et pour 500 euros, n'achetez pas un smartphone pour faire des photos, achetez vous un bon reflex avec possibilités d'interchanger les objectifs par la suite.
vous serez moins déçu si vous voulez de belles photos, enfin ce que j'en dis..
en fait j'aime bien utiliser ce que j'ai sous la main, et sortir constamment l'apareil photo ca me prend la tete... j'ai besoin d'un truc omnipotent... et emmener en plus l'appareil photo en rando alors que j'ai deja le portable, pas trop envie... mais merci pour votre reponse
Je te dirait d'acheter un iPhone xs car c'a fait des tres belle photo et c'est pas trop cher!
Mais si tu a beaucoup d'argent achète sois un iPhone 11pro a 3 caméras ou un iPhone 11 a 2 caméras.
Ce sont des nouveaux.
Mais si tu a beaucoup d'argent achète sois un iPhone 11pro a 3 caméras ou un iPhone 11 a 2 caméras.
Ce sont des nouveaux.
en fait je n'ai pas beaucoup d'argent lol... mon tout premier smartphone a 333 euros, avant mon huawei, j'ai mis un an a pouvoir me l'acheter... et on me l'a volé...
c'est pour ca si ca peu être moins cher, ca m'arrange, mais bon, je suis prête a me serer très fort la ceinture pour me faire plaisir. je ne recoit jamais de cadeaux, alors je veux m'en faire un et tant pis si je mangerai pas a ma faim quelques mois ;)
Iphone j'aimerai pas trop, c'est surtout la marque qu'on paye et en plus ce n'est pas android. mais bon, je suis pas non plus fermée à cette eventualités si vraiement...
c'est pour ca si ca peu être moins cher, ca m'arrange, mais bon, je suis prête a me serer très fort la ceinture pour me faire plaisir. je ne recoit jamais de cadeaux, alors je veux m'en faire un et tant pis si je mangerai pas a ma faim quelques mois ;)
Iphone j'aimerai pas trop, c'est surtout la marque qu'on paye et en plus ce n'est pas android. mais bon, je suis pas non plus fermée à cette eventualités si vraiement...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci.
pour les huawei, comme dit, j'ai entendu qu'ils n'avait plus toutes les aplis et qu'il y avait dse soucis avec google, donc j'ai peur d'etre embetée ... mais ce n'set peu etre pas vrai alors ?
pour les huawei, comme dit, j'ai entendu qu'ils n'avait plus toutes les aplis et qu'il y avait dse soucis avec google, donc j'ai peur d'etre embetée ... mais ce n'set peu etre pas vrai alors ?