Ecouteur hs
Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...
Bonjour, Depuis quelques jours l'écouteur de mon huawey ne fonctionne plus! Quand l'on m'appelle je n'entend pas celui qui est à l'autre bout de l...
Bonjour, J ai le même soucis mais cela ne viens pas des paramètres car j ai tout essayer accessibilite , ecran de couleur rien marche j ai même réin...
Bonjour, je me permets de vous écrire car sur mon nouveau véhicule il est possible de synchroniser son smartphone grâce à Android auto. Mon conjoi...
Bonjour, mon telephone. C est bloque j ai oublie mon mot de passe
Bonjour, J’ai acheté mon iPhone 7 en occasion et lorsque je mets mon compte iCloud ça me dit que le nombre maximal de compte gratuit pouvant être ...
Bonjour, j'ai restaurer mon iphone sauf que lorsque je le démarre il me demande d'appuyer sur le bouton HOME sauf que mon bouton Home est H/S je suis ...
Bonjour, comment passer un appel visio avec le huawei y6 2019? Merci de votre aide comme toujours précieuse
Bonjour, j'ai un problème avec mon Alcatel pop4 plus . Depuis que j'ai oublié le schéma que j'avais mis , j'ai essayé plein de fois de le formater mai...
comment supprimer hatnofort.com sur mon tel portable android ? merci
Bonjour, Mon n° de gsm est 06 60 xx xx xx. Une application me demande le n° internationnal ???? J'ai essayé [+33]660 xx xx xx ça ne fonctionne pas...
Bonjour comment débloquer un schéma d'Android itel ? Merci
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle problème à mon iPhone 6S plus. J'aie eu les problèmes suivants du jour au lendemain (moins de 5 heures) : ...
Bonjour, Depuis quelques jours je n'ai plus de réception de signal GPS sur mon SAMSUNG GALAXY S7 et ceci quelque soit l'application : Maps, Waze Mic...
Bonjour, je ne suis pas en grand bricoleur mais j'aime tester. Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a déjà fabriquer un robot aspirateur DIY dan...
Bonjour, Je viens de me rendre compte que le téléphone que j'utilise actuellement consomme plus de data mobile que l'ancien. Il s'agit du Xiaom...
Bonjour, Je cherche à savoir combien coûte un appel en Suède depuis mon poste fixe free box vers un mobile. Merci d'avance pour votre réponse ...
Bonjour, L'écran de mon iPod ouvre pas je vois juste la pomme apparaître et après ses noir et il a une dame qui parle qui dis faut activer iPod et ell...
Bonjour, j'ai acheté le UMIDIGI A5 Pro (smartphone chinois) et j'ai remarqué que quand je redémarre le téléphone, ça dit "Pour lancer Android, saisiss...
Bonjour Mon ordinateur portable a un problème Une des pièces qui fixe mon clavier à mon écran est cassée N'ayant pas trouvé de solution à mon probl...
Bonjour, J'ai un samsung galaxy S7 et il ne m'obéit plus. L'assistant Google se lance tout seul en permanence sans raison, le bouton marche-arrê...
Bonjour, comment trouver un numéro masqué
Bonjour, j'ai oublié mon schema sur mon tecno wx3, comment puis-je l'enlever
Bonjour Au bout de 3 ans sans m'en servir je souhaite réutiliser ma tablette mais impossible de me rappeler le mot de passe. Je suis allée sur mes...
Bonjour, j’ai fait tomber mon téléphone. il est retombé sur l’écran mais pourtant c’est la caméra et flash arrières qui ne fonctionnent plus. j’ai e...
Bonjour, Je ne sais pas pour quel raison mais mon iphone 6s plus est très lent et lorsque je veux ouvrir une application ou même aller dans les régla...
Bonjour , Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé. (le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&...
Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy J3 2017 et je viens de télécharger plusieurs musiques, images et vidéos, mon téléchargement a bien eu lieu mais quand ...
Bonjour, Je me suis acheté une tablette Archos core 101 3g et impossible d'ouvrir un fichier en format pdf .j'ai téléchargé plusieurs applications sp...
Bonjour, Je n arrive pas a synchroniser mon agenda sur mon téléphone et sur ma tablette Les 2 Samsung Merci de votre aide
bonjour a tous j ai un xperia e5 auquel j ai ajouter des enceintes en bluetouch pour avoir une sonnerie plus forte lorsqu il sonne cela fonctionne l...
Bonjour, svp qui peux m'aider a configuré mon iphone 5s qui viens du canada
Bonjour, j'ai été facturer un nombre incalculable de fois, sur la facture il y a marqué " CB GOOGLE P FACT". Est ce que quelqu'un pourrais m'aider s...
Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un ampli/répéteur 4g car dans la maison, je ne capte pas bien la 4g de free . Je cherche donc l’in...
Bonjours Je ne arrive pas écouter mes messages vocaux
Bonjour, Depuis que je suis en wifi je ne peux plus aller sur tik tok en 4g en dehors de chez moi aidez moi Configuration: iPhone / Safari 11....
Bonjour, Voila mon tétléphone note 9 ne fonctionne plus et il marque custom binary blocked by fap lock pourriez vous m'aider
Bonjour, Mon téléphone a un problème avec la batterie. Les 20 derniers pourcents en tiennent pas très longtemps. Quand je le décharge complètement, a...
Bonjour, un seul de mes contacts ne peut recevoir mes sms qui ne partent pas de mon iphone 4S alors que je reçois les siens et que nous pouvons com...
bonjour, je suis en France et je voudrais joindre un n° d'un mobile allemand qui se trouve en France, cela ne marche pas, il ne peut pas me joindre no...
Bonjour, mon phone à une problème j ne pas l'ouvrir par ce il es verrouillé
Bonjour, est-ce que c'est résolu ou vous avez changer de tablette... j'ai le meme probleme! merci
Bonjour, J'ai un nouveau téléphone basique pour "anciens" (tiptel ergopone). En bluetooth mes contacts, qui sont sur la sim et sur le téléphone, ne ...
Bonjour, j'ai téléchargé WhatsApp sur mon Samsung sans aucun problème, mais, hélas, je n'arrive pas à l'installer sur le vieux Iphone 4...
Bonjour, je sollicite une création de compte apple icloud de mon iphone 4.
Bonjour à tous, Ce matin mon mobil Huawei s'est mis en sécurité, je l'ai éteint et rallumé, et tout est revenu à la normal, excepté une chose : ...
Bonjour, Je possède un I phone 7 je rencontre un problème majeur, je reçois les e mails de ma boite Free, mais je ne peux répondre ni envoyer...
Bonjour, depuis qq jours sur mon galaxy A8, j'ai un bip toutes les 20 mn sans notifications. J'ai desactivé le NFC au cas ou, sans résultat. ...
Bonjour, J'ai un problème avec le tactile de ma tablette aidez-moi s'il vous plaît merci d'avance
Bonjour, Je viens d'acheter un Samsung Galaxy S7 Edge, (Android, version 8.0.0). J'ai tout bien paramétré et j'ai pu récupérer les données de m...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour réécouter un appel téléphonique car je veux le réécouter et le montrer à un ami. Quand j'ai appel...
Trouvez des réponses à vos questions sur les smartphones, les applications mobiles et les accessoires. Échangez avec d'autres utilisateurs passionnés pour découvrir les dernières nouveautés et astuces mobiles.