Les discussions

Samsung galaxy

Bonjour, Comment reconnaître un Samsung Galaxy S10 original?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
monpoit-henry

Carte sd

Bonjour, J'ai un Sunny 2 plus j'ai formaté la carte SD et impossible de transférer quoi que ce soit dessus

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Masquer le clavier sur iphone se pour continuer

 Résolu

Ma question est d'un ridicule mais je suis bien bloquée... Je suis sur iPhone SE et je souhaite m'inscrire sur une application. Le problème est que...

10 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
flo.h

Box alice et d'autres

Bonjour, J'ignore mais je pense ne pas être dans le bon forum. Désolée mais je pose tout de même ma question. J'ai d'anciennes box (s) alice, b...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Consommation de données camera de surveillance.

Bonjour, Le smartphone doit être connecté en permanence à internet pour recevoir des notifications d'alarme via l'appli de la camera. Quelle e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Wiko sunny mise a jour fichu

Bonsoir: Salut a tous comme décrit dans le titre j ai essayé de mettre à jour mon Wiko sunny brancher a mon PC Windows 10 par un câble USB Samsung ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Julieserviceclientswiko

Sim bloquée

Bonjour, Comment puis je débloquer ma carte sim??

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Supprimer fichiers

Bonjour, Je cherche s.v.p à supprimer des fichiers sur la carte sd de mon smartphone Samsung A7 2018 ! A chaque suppression d'un quelconque fich...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
ondine

Délai d'activation ligne orange

Bonjour, J'ai un problème avec ma ligne Orange. En effet j'ai eu une restriction d'appel parce que je n'avais pas payé ma factuer. Mais après avoir p...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
Hug_1419

Configuration iphone4

Bonjour, J'ai acheté un iphone 4 d'occasion j'essaie de configurer mais ça ne passe ,il demande un identifiant apple et un mot de passe. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Comment changer l’adresse n/d de mon wifi avec iphone 6

Bonjour, iPhone6 / Adresse wifi n/d

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Avoir ios 9 sur iphone 4

 Résolu

Bonjour, J'ai l'iPhone 4 et je veux mettre ios 9 ou 10 . Sachant que dans les vidéos Youtube les gens le font , sauf que Apple va voir la vidéo ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung note 8

Bonjour, On a tenté la methode a Nassim mais on ne parviens pas a acceder au bureau.pouvee vous me dire comment faire exactement svp

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2019 par
MPMP10

Mon iphone s'allume et s’éteint continuellement

Lorsque je branche mon iPhone avec le chargeur il ne fait que s'allumer et s’éteindre svp même sans être branche qu'es qui fait sa et quel solution p...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Les samsung galaxy grand prime pro ont ils une empreinte digitale

Bonjour, Les Samsung Galaxy Grand Prime Pro ont ils une empreinte digitale ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
nadellen

Abréviation

slt, ça fait un bail je comprends pas ce que veut dire sfq quelqu’un serait ce que ça veut dire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
nadellen

Rien n'y fait...

Bonjour, J'ai essayé tous les trucs et astuces vu dans les commentaires, bonton off, avec et sans les 2 autres, aucun signe de vie de la tablette. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Comment dessimlocker un telephone

J'ai acheté un téléphone Orange et je ne peux qu ' utilise une seule puce orange. Svp aidez moi j'aimerais que mon téléphone puisse utiliser d'autres ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Mention distribué

 Résolu

Bonjour, J aimerai savoir ce que veut dire distribué sous un message. J ai envoyé des messages samedi où il était note distribué dessous et aujourd'...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Pat

Chromecast-wacast-3rd-generation-media-streamer ne marche pas

Bonjour, j'ai acheté ce truc et ça ne marche pas. J'ai tout branché comme indiqué et je n'arrive pas a regarder en streaming sur mon iPad. Je suis d...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
superbarnis

Annulation ligne de commande **61*+336xxxxxxxx**nombre de secondes#

 Résolu

Bonjour, en effectuant cette ligne de commandes, cela supprime les sonneries et envoie directement les appels vers la messagerie ! Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
domdan_2207

Dns ? vpn pour mobile 4g?..

 Résolu

Bonsoir à tous et toutes. Je suis nouveau sur le site CCM et j'ai plusieurs questions concernant mon mobile Nokia 2.1 acheté pour 89€ à la FNAC ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Snyper98

Donnees itinérantes pays origine ?

Bonjour, Je suis chez red by sfr et j'ai une question à laquelle je ne trouve pas ce que je cherche. Je suis au bout de mes GO disponibles en F...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ichimonji

Iphone désactivé

 Résolu

Bonjour mon iphone si je l'allume il m'affiche le message suivant " Iphone desactive ressayer dans un 1 jour, 16 heures et 30 minuite"

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
HelpiOS

Assistance

Bonjour, j ai mon gps nuvi 255 qui ne capte plus les satellites comment faire pour le reactualiser gratuitement.merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
MPMP10

Suppression accuweather

Bonjour, Help ! Depuis que j'ai AccuWeather (météo) je n'arrête pas d'avoir de la pub ! J'ai un samsung galaxy A3, j'ai essayé les méthodes préc...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Ghis

Galerie

Bonjour, J'ai peut être perdu mes photos dans la galerie de mon wiko lenny 2. J'ai repris quelques photos mais elles ne reste pas dans ma galeri...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2019 par
lolo

Code et debloquer

Bonjour J ai besoin de decoder ou debloquer mon Samsung Galaxy j7

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
kaumune

Gear s3 modifier les sms pré-écrits

Salut, Dans la Gear S3 Frontier, il y a des SMS préécrits. Comment les modifier ? Dans la première version de la Gear Manager, je savais faire. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2019 par
Mayu

Mon nokia lumia 625 ne s'allume plus

 Résolu

Hier soir mon Nokia était décharger alors je l'ai mis a charger et ce matin j'allais le prendre pour voir si javais des SMS et il s'allume puis d'un c...

281 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ana_6065

Peut on récupéré les photos effacé sur un tel

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de récupéré des photos effacé sur un téléphone portable a cause d'une réinitilisation faite par erreu...

53 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
juju

Réglage iphone

Bonjour Je souhaiterai savoir si il y a un réglage à faire sur un iPhone pour voir si un membre de ma famille fait mon code secret pour rentrer dans ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
bendrop

Point d'interrogation dans un cercle rouge

 Résolu

Bonjour, Que signifie ce point d'interrogation en haut à droite de l'¨cône "Message sur l'écran d'accueil?

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
aquarelle

I tunes ne reconnait plus mon iphone

Bonjour, voila suite à un problème mon iphone a été restauré et depuis....Impossible de le connecter à Itunes je ne sais plus quoi faire. J'ai essayé ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Deruyf

Paramétrage clef usb 4g lte

 Résolu

Bonjour, j'ai une clef USB 4G LTE tous opérateurs. (4G LTE Modem) Ma carte SIM Free y fonctionne à merveille. J'ai voulu inserrer une SIM de S...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
machto

Honor 7 - app inconnue

Bonjour à toutes et à tous Depuis quelques jours j'ai une application qui s'affiche au premier plan sur mon Huawei Honor 7. Voir P¨J Je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
ondine

Déconnexion 4g au bout d’une heure pile

Bonjour à tous Voilà une semaine que je me creuse la tête ! J’ai un abonnement Orange 4G 100 Go dont je me sers pour faire du stream en faisant un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
nadellen

Que veulent dire les références sm-g...

 Résolu

Bonjour. Je souhaite acheter un modèle de téléphone mais je me trouve face à un panel de références pour le même modèle ? Samsung Galaxy S10 Plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
FRANSIS33

Localiser mes prothèses auditives

Bonjour, Je possède des prothèses auditives qui ont leur propre système bluetooth et qui sont appairées avec mon smartphone. Ce qui me permet de r...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Ritonlefaucon

Localiser un téléphone

Bonsoir je veux savoir comment localiser une personne a laide de son telephone?

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
piquesous

Mon téléphone ne capte pas mon chargeur

Bonjour Je viens d’acheter un chargeur d’iPhone que j’ai utilisé 2 fois, il marcher très bien mais quand j’ai voulue rebrancher mon téléphone il ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Supprimer tout les identifiants ipple

Bonjour, Mon iphone 6 me signale que le nombre d'enregistrement d'identifiant est pleine alors comment faire pour supprimer et mettre mon nouveau ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Kik

Bonjour, J’ai un petit problème avec l’application Kik quand j’utilise les n’identifiant on me dis qu’il sont invalide besoin d’aide

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Je ne peu plus controler mon ipad air

Bonjour quelqu’un peu m’aider Je ne peu plus controler mon ipad air quand je clique sur mon clavier il n'inscrit pas les bonne chose aussi le x pour ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2019 par
VincentVoltaCCM

Samsung s10+ bloque après une mise à jour sur "downloading... dot not turn

Bonjour J'ai fait une mise à jour pour mon Samsung S10+ et depuis je suis bloqué dans un écran. "downloading... Do not turn off target" j'ai déjà e...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2019 par
Saoreo

Liste noire contacts itel p12 version android 6.0

Bonjour à tous, Je suis Clovis COULIBALY, Ingénieur Informatique de formation. Merci aux concepteurs du forum, pour cette lucarne qu'ils nous offr...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
monpoit-henry

J'arrive pas à accéder à une site

Impossible de charger la page Web http://gamefix.godohosting.com/bbs/board.php?bo_table=best_play&device=mobile pour la raison suivante : net::ERR_...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
fermiparadoxx

Subitement je me retrouve avec une application chinoise que je ne comprend pas c

Bonjour, Comment désinstaller l'application WPS office

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ChariduP

Touche pour allumer écran ne fonctionne plus

Bonjour, Mon téléphone Samsung Galaxy J3 est tombé dans les WC. Le problème s'est que je n'arrive pas à allumer l'écran avec la touche central du b...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2019 par
Valou

Charge avec croix rouge

Bonjour, Quand je charge mon telephone il ya croix rouge sur la batterie

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2019 par
ChariduP
Résultats 26551 - 26600 sur un total de plus de 50 000