Doro 8040

Glen38 Messages postés 57 Statut Membre -  
Glen38 Messages postés 57 Statut Membre -
Bonjour
Écran noir sur mon doro 8040 probablement batterie qui est chargée
Pouvez vous m’aider?
Sur internet un responsable de la Fnac dit que je peux enlever la batterie
D’autres disent batterie non amovible.
Que faire? Il date de 2 ans plus sous garantie
Cordialement

6 réponses

bg62 Messages postés 26231 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 418

voici le lien pour télécharger le manuel de ton téléphone, tu y trouveras toutes les indications :
https://www.doro.com/fr-fr/shop/mobile-devices/smart-phones/doro-8040-66ba0483/?gclid=CjwKCAiA7t3yBRADEiwA4GFlI-tBHEwp1rzL66Mh5WymXplXJGdqRRjEBZpW73v7POhRq9lyCuPMahoCv-wQAvD_BwE
1
baladur13 Messages postés 50119 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Bonjour,
L'appui prolongé sur la touche "Marche/Arrêt" ne fait pas s'allumer l'écran ?
0
Glen38 Messages postés 57 Statut Membre

Non. Lumière rouge lorsqu’il est sur support de charge. Mais impossible de voir si le tel est chargé. Du coup je ne sais pas si c’est l’ecran Qui a un pb ou si c’eSt la batterie qui est non amovible.
Merci
0

Merci mais j’ai la notice et rien qui réponde à ma question
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 50119 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 722

Extrait de la notice en pages 44 et 45
Redémarrage du téléphone
Un redémarrage peut être nécessaire en cas de problème persistant impossible à résoudre ou si votre téléphone se bloque et ne répond plus.
Cet appareil possède une batterie intégrée, par conséquent, il n'est pas possible de le redémarrer en retirant la batterie.
•Si vous avez besoin de redémarrer votre téléphone, appuyez simultanément sur les touches Marche et Augmentation du volume et maintenez-les enfoncées pendant plus de huit secondes pour le redémarrer.
Après le redémarrage, le téléphone se relancera automatiquement.

Voir si cela peut faire avancer le schmilblic
0

Merci mais j’ai déjà essayé rien n’y fait.
Je vais essayer de téléphoner demain à un conseiller doro
Cordialement
0