Problème avec le vibreur de l'iPhone
Résolu/Fermé
the_tortelloni
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Leyllyah -
Leyllyah -
Bonjour,
j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer...
je n'arrive pas à l'allumer et à arrêter le vibreur...
si vous avez déja eu ce problème, merci de me dire comment vous l'avez résolu...
MErci d'avance
The tortelloni
j'ai un Iphone qui marchais trés bien jusqu'à peu, depuis que quelqu'un m'a appelé, il ne fait que vibrer...
je n'arrive pas à l'allumer et à arrêter le vibreur...
si vous avez déja eu ce problème, merci de me dire comment vous l'avez résolu...
MErci d'avance
The tortelloni
A voir également:
- Mon iphone vibre bizarrement
- Vibreur iphone bruyant - Meilleures réponses
- Mon telephone vibre bizarrement - Meilleures réponses
- Trousseau iphone - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Widget iphone - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Correspondant occupé iphone ✓ - Forum iPhone
6 réponses
Même genre de problème.
Mon vibreur ne fonctionnait plus ( j'ai mis du temps à m'en rendre compte, au début je pensais juste ne pas sentir le vibreur ). Le bouton s'est surement déconnecté en le laissant tombé ( bien que je ne m'en souvienne pas ).
Envoyez un bon coup avec le dos de l'iphone ( pas l'écran ) sur la paume de la main et ça marchera peut-être ( ça a fonctionné pour moi! ) voilà!
Mon vibreur ne fonctionnait plus ( j'ai mis du temps à m'en rendre compte, au début je pensais juste ne pas sentir le vibreur ). Le bouton s'est surement déconnecté en le laissant tombé ( bien que je ne m'en souvienne pas ).
Envoyez un bon coup avec le dos de l'iphone ( pas l'écran ) sur la paume de la main et ça marchera peut-être ( ça a fonctionné pour moi! ) voilà!
papis_temp
le coup de dos sur l'iphone a marché pour moi
toto
ca a marché pour moi la tape au dos de l ophone! C'est fou ca!