Problème de charge
Résolu/Fermé
figu
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 15 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
-
21 mars 2020 à 16:08
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 mars 2020 à 13:14
HelpiOS Messages postés 14581 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 24 mars 2020 à 13:14
A voir également:
- Problème de charge
- Fitbit charge 6 test - Accueil - Montres
- Mon pc charge mon téléphone mais ne le détecte pas ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Ipad ne charge plus mais détecte le chargeur ✓ - Forum iPhone
- Nettoyer le port de charge - Accueil - Téléphones
- Mode non pris en charge tv samsung ✓ - Forum Format et connectique vidéo
2 réponses
HelpiOS
Messages postés
14581
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
22 mars 2020 à 19:12
22 mars 2020 à 19:12
Bonjour,
Pour vérifier si le problème n'est pas lié à la mise à jour, restaurez votre iPhone avec iTunes. Cette manipulation permettra de réinstaller une nouvelle copie d'iOS.
Commencez par connecter votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Effectuez ensuite une sauvegarde de vos données.
A la fin de la sauvegarde, restaurez votre iPhone à partir d'iTunes. Une fois votre iPhone restauré, récupérez votre sauvegarde.
Pour vérifier si le problème n'est pas lié à la mise à jour, restaurez votre iPhone avec iTunes. Cette manipulation permettra de réinstaller une nouvelle copie d'iOS.
Commencez par connecter votre iPhone à votre ordinateur et lancez iTunes. Effectuez ensuite une sauvegarde de vos données.
A la fin de la sauvegarde, restaurez votre iPhone à partir d'iTunes. Une fois votre iPhone restauré, récupérez votre sauvegarde.
figu
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 15 mars 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2020
23 mars 2020 à 10:45
23 mars 2020 à 10:45
Je vous remercie beaucoup Helpios, j'ai parcouru toutes les rubriques que vous m'avez fournies et j'espère que je serai en mesure de procéder à leur application Si cela s'avère nécessaire ; car aujourd'hui, bonne nouvelle, la batterie est descendue à 35% à l'instant et le smartphone continue à fonctionner ... pourvu que ça dure ?
Pourquoi, alors que la défaillance durait depuis une bonne quinzaine ? peut- être une mise à jour rectificative... je n'en sais fichtre rien.
Je vous remercie encore une fois et vous souhaite le mieux par ces temps difficiles.
Pourquoi, alors que la défaillance durait depuis une bonne quinzaine ? peut- être une mise à jour rectificative... je n'en sais fichtre rien.
Je vous remercie encore une fois et vous souhaite le mieux par ces temps difficiles.
HelpiOS
Messages postés
14581
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2015
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 décembre 2024
11 454
24 mars 2020 à 13:14
24 mars 2020 à 13:14
Merci pour votre retour.