Mon iphone ne se charge plus

Fermé
Nasss854 - 25 mars 2020 à 14:32
TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 - 25 mars 2020 à 14:56
Bonjour, j'ai besoin d'aide svp

Hier, j'ai essayé de charger mon iphone 7 plus mais il ne détecte pas le chargeur ce qui fait qu'il ne charge pas non plus.
Je ne pense pas que le problème vient du connecteur car mon téléphone détecte les écouteurs, et ce n'est pas un problème de poussière car je l'ai nettoyé.
Mon chargeur fonctionne sur d'autres Iphones donc ce n'est pas un problème de chargeur
Je tiens à préciser que j'ai pu charger mon téléphone avant ce problème .
Quand j'ai branché le chargeur sur mon téléphone éteint le logo de la pomme du démarrage s'est affiché.
Ps: je tiens à préciser que mon iphone n'est pas à jour et je ne peux pas installer la dernière mise à jour car il est déchargé.
Voilà tout j'espère que vous pourriez m'aider, merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

TheDarkNether Messages postés 207 Date d'inscription jeudi 10 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2022 18
25 mars 2020 à 14:56
La, je vois pas.

Soit c'est un problème de connectique, mais comme ce sont des connectiques propriétaires on peut pas savoir.

Si les écouteurs marchent et que le chargeur marche pas, c'est peut-être :

Soit un composant qui est dans le circuit du chargement du téléphone qui a claqué

Soit la connectique de ton téléphone qui est à moitié foutue.

Mais dans tous les cas, je l'espère pas pour toi, mais tu vas devoir passer par la case "Apple Store" pour voir ce qui cloche car la je vois pas.

Si je t'ai aidé, ça me fera plaisir :D


0