VoiceOver / Ecran noir Iphone8+

Olr91 -  
 ErwanB -
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec mon iphone..

J'ai malencontreusement activé voice over, la mon téléphone affiche un écran noir et lorsque j'appuie sur le bouton latéral ON/OFF, une voix m'indique l'heure mais rien de plus... J'arrive à éteindre le téléphone et le rallumer mais je retourne directement sur un écran noir, le bouton home n'est même pas utilisable...

Merci en avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 653

Bonjour,

Pour tenter de rallumer votre iPhone, forcez son redémarrage en appuyant brièvement sur le bouton d'augmentation du volume, puis brièvement sur le bouton de diminution du volume. Maintenez ensuite le bouton Power jusqu'à l'apparition du logo Apple.

Pour désactiver VoiceOver, vous pouvez vous rendre dans Réglages > Général > Accessibilité > VoiceOver - ou de connecter votre iPhone à iTunes, puis de cliquer sur l'icône de votre téléphone et en vous rendant dans Résumé > Configurer l'accessibilité et de désactiver enfin l'option Utiliser VoiceOver.
0
ErwanB

Bonjour, j'ai le même souci sur un iphone 11. Je fais votre technique et l'écran s'allume mais revient noir tout de suite. Impossible ainsi d'ouvrir le téléphone et faire la suite dans les réglages.
Impossible de contacter apple en cette situation de crise ! HELM PE PLEEEAAASSE !!!
0