Récupérer des photos coupées sur iPhone

Fermé
Ludovic_94 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 30 mars 2020 à 15:47
fred.ml Messages postés 15188 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 30 mars 2020 à 21:31
Bonjour,

j'ai maladroitement coupés des photos que j'ai prise de mon iPhone vers mon PC. malheureusement après plusieurs fausses manipulations, je ne retrouve les photos ni dans mon pc ni mon téléphone. svp comment récupérer ces photos sur mon iPhone?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15188 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 5 108
30 mars 2020 à 21:31
Bonjour Ludovic_94, lorsque l'on fait un "coupé collé" et qu'il y a un problème généralement les photos sont perdus, votre ordinateur a supprimé les photos de l'iPhone et a malheureusement rencontré un problème dans la copie qui a fait perdre les photos.

Si vous possédez une sauvegarde de votre iPhone fait par iTunes de votre ordinateur datant d'avant le problème vous pouvez tentez de restaurer la sauvegarde sur l'iPhone pour récupérer vos photos.
Attention, pour empêcher iTunes de faire automatiquement une nouvelle sauvegarde de l'iPhone lorsque vous connecterez l'iPhone à iTunes, dans iTunes il faut désactiver l'option Sauvegarde automatique avant de rebrancher l'iPhone à l'ordinateur. Si vous avez déjà rebranché l'iPhone à iTunes et que iTunes a déjà refait une sauvegarde de l'iPhone il n'y a plus rien à faire, vos photos n'existent plus.
1